La résistance
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La résistance

ogame
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Proposition de pacte avec les World of Chaos.

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Aiolia
Invité




Proposition de pacte avec les World of Chaos. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Proposition de pacte avec les World of Chaos.   Proposition de pacte avec les World of Chaos. - Page 3 Icon_minitimeMar 6 Mar - 13:24

je ne pourrai venir dans ton alliance que le 19 parce que du lundi qui viens a lautre lundi je suis en voyage scolaire en irelande
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 1407
Age : 34
Localisation : limousin
Date d'inscription : 03/01/2007

Proposition de pacte avec les World of Chaos. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Proposition de pacte avec les World of Chaos.   Proposition de pacte avec les World of Chaos. - Page 3 Icon_minitimeMar 6 Mar - 13:51

Pas de probleme mon pote ^^ et je te souhaite un bon voyage tu racontera ^^ jocolor
Revenir en haut Aller en bas
https://resistance.jeun.fr
Aiolia
Invité




Proposition de pacte avec les World of Chaos. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Proposition de pacte avec les World of Chaos.   Proposition de pacte avec les World of Chaos. - Page 3 Icon_minitimeMer 7 Mar - 5:45

merci
on vera on vera Very Happy Twisted Evil Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Aiolia
Invité




Proposition de pacte avec les World of Chaos. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Proposition de pacte avec les World of Chaos.   Proposition de pacte avec les World of Chaos. - Page 3 Icon_minitimeVen 9 Mar - 5:37

mon alliance est 93eme

donc bon je ne sais plus si je vais la quitter dsl Rolling Eyes silent
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 1407
Age : 34
Localisation : limousin
Date d'inscription : 03/01/2007

Proposition de pacte avec les World of Chaos. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Proposition de pacte avec les World of Chaos.   Proposition de pacte avec les World of Chaos. - Page 3 Icon_minitimeVen 9 Mar - 6:55

dsl mai japelle pa sa top 90 mai bon en plus tes arriver pre du top 90 grace o officier car san eu il y aurai pa eu la creation de lalliance AO et grace a sa creation toute les alliance ayant garder tous leur membre on pri des place des place ke tu perdra l'hors de la fin de lalliance AO sa je te le garanti mai bon pour linstan tes tjr pa top 90 Donc notre contra et tjr plosible mm si je sui surke tu sera top 90 avan le 17 mars ,mai bon mm si tu pace top 90 a se moment la je parlerai a mes membres de la possibiliter ke se soi nous ki venion dan votre alliance afin de fusionner !!! ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://resistance.jeun.fr
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 1407
Age : 34
Localisation : limousin
Date d'inscription : 03/01/2007

Proposition de pacte avec les World of Chaos. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Proposition de pacte avec les World of Chaos.   Proposition de pacte avec les World of Chaos. - Page 3 Icon_minitimeLun 12 Mar - 0:04

mintenan kel est 77 eme sa change tous bien jouer pour commencer et jespere ke tu serai pratisan dune fusion eventuelle mai sa il fau ossi ke jen parle ak tous le monde !!!
Revenir en haut Aller en bas
https://resistance.jeun.fr
Aiolia
Invité




Proposition de pacte avec les World of Chaos. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Proposition de pacte avec les World of Chaos.   Proposition de pacte avec les World of Chaos. - Page 3 Icon_minitimeMer 14 Mar - 14:37

merci beacoup
mais serieu je sais pas si tu es a l initiative mqis recruter un de mesmembres c est vraiment pas correct :evil: Sad

pour la fusion be j ai pu envie
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 1407
Age : 34
Localisation : limousin
Date d'inscription : 03/01/2007

Proposition de pacte avec les World of Chaos. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Proposition de pacte avec les World of Chaos.   Proposition de pacte avec les World of Chaos. - Page 3 Icon_minitimeMer 14 Mar - 14:47

de toute maniere sa doi etre moi a linitiative du recrutemen car je croi kil y a ke moi de lalliance ki recrute mai jai pa fai sa volontairemen car jenchaine san mater tro a ki jenvoi au bonneur la chance ^^
sinon moi tro eure 3 new ga don un a 1000000 pt sa sa fai du bien et 2 a plus de 340 K PT SA GERE ossi ^^
donc la fusion ferai plus de mal mai si tu veut un pact , une guerre , ou se ke tu veut ^^ jocolor
Revenir en haut Aller en bas
https://resistance.jeun.fr
Aiolia
Invité




Proposition de pacte avec les World of Chaos. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Proposition de pacte avec les World of Chaos.   Proposition de pacte avec les World of Chaos. - Page 3 Icon_minitimeJeu 15 Mar - 12:55

je ne veux plus de fusion

une guerre...................
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 1407
Age : 34
Localisation : limousin
Date d'inscription : 03/01/2007

Proposition de pacte avec les World of Chaos. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Proposition de pacte avec les World of Chaos.   Proposition de pacte avec les World of Chaos. - Page 3 Icon_minitimeJeu 15 Mar - 14:19

pk di tu : une guerre ses ke tu souhaite enfaire une car sa serai domage pour votre alliance perso car ak notre team ki ne cesse daceuir des sacrés ga tres balaise et notre chef des armer ak 1000000 DE pt e tnos pact daide a la guerre trés enrichisan je ne pence pa pour toi tres rentable ^^ mai bon sur ceux comme je te le di un pact ne mintéresse plu je cherche unikemen des gen fiable et ki on un esprit dékipe et ki aime s'entraider et qui tienne leur parole ^^
jocolor
sinon se voyage bien ?
Revenir en haut Aller en bas
https://resistance.jeun.fr
Aiolia
Invité




Proposition de pacte avec les World of Chaos. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Proposition de pacte avec les World of Chaos.   Proposition de pacte avec les World of Chaos. - Page 3 Icon_minitimeLun 19 Mar - 6:12

j ai pas envie de faire de guerre

laisse tomber

c est que tu pense que je n ai pas de paroles?je ne suis pas fiable?et je n ai pas d esprit d équipe et je ne sais pas aider les autres?

super

et pour mon voyage sa ne te regarde pas
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 1407
Age : 34
Localisation : limousin
Date d'inscription : 03/01/2007

Proposition de pacte avec les World of Chaos. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Proposition de pacte avec les World of Chaos.   Proposition de pacte avec les World of Chaos. - Page 3 Icon_minitimeLun 19 Mar - 9:41

et apre le sa ne te regarde pa di de steu maniere tu ne veu pa de guerre mdr j'ai limpression ke tu te fou de moi jespere ke je me trompe
Revenir en haut Aller en bas
https://resistance.jeun.fr
Aiolia
Invité




Proposition de pacte avec les World of Chaos. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Proposition de pacte avec les World of Chaos.   Proposition de pacte avec les World of Chaos. - Page 3 Icon_minitimeLun 19 Mar - 10:40

tu sais quoi

je pense que je vais arreter de te parler


bon jeu et bonne chance pour ton alliance
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 1407
Age : 34
Localisation : limousin
Date d'inscription : 03/01/2007

Proposition de pacte avec les World of Chaos. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Proposition de pacte avec les World of Chaos.   Proposition de pacte avec les World of Chaos. - Page 3 Icon_minitimeLun 19 Mar - 12:20

sur ceux bye bye !!!
Revenir en haut Aller en bas
https://resistance.jeun.fr
Contenu sponsorisé





Proposition de pacte avec les World of Chaos. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Proposition de pacte avec les World of Chaos.   Proposition de pacte avec les World of Chaos. - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Proposition de pacte avec les World of Chaos.
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Proposition de pacte avec la BA_Necro
» proposition de pacte avec l'alliance "Celtiks"
» Proposition de pactes avec les PAPY!
» proposition de pact avec l'alliance "le fleau"
» proposition de pact avec "les boulets humain"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La résistance :: publique :: proposition de pacts-
Sauter vers: