La résistance
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La résistance

ogame
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 proposition de pacte avec l'alliance "Celtiks"

Aller en bas 
+3
th3punish3r
Admin
yani
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
yani




Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 01/04/2007

proposition de pacte avec l'alliance "Celtiks" Empty
MessageSujet: proposition de pacte avec l'alliance "Celtiks"   proposition de pacte avec l'alliance "Celtiks" Icon_minitimeJeu 5 Avr - 7:57

bonjour à vous

je suis Yani de l'alliance "Celtiks"
notre alliance est classé 112ème en points, 130 en vaisseaux et 141 en recherche...
nous avons 10 membres ce qui represente 266 milliers de pts par membre...

je venais voir s'il etait possible de faire un pacte entre nos 2 alliances...

j'ai sympathiser avec un de vos membre "th3punish3r" et quelques-un de vos membres sont prochent de moi...

notre alliance etait beaucoup mieux classé ( 35ème ) il y a quelque mois... mais beaucoup ont arreté Ogame, donc quitté l'alliance...
le fondateur est parti... et etant le + ancien de l'alliance, il m'a nommé fondateur...
lol

voila, je pense avoir fait le tour

si vous avez d'autre question, n'hesitez pas...

amicalement
Yani
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 1407
Age : 34
Localisation : limousin
Date d'inscription : 03/01/2007

proposition de pacte avec l'alliance "Celtiks" Empty
MessageSujet: Re: proposition de pacte avec l'alliance "Celtiks"   proposition de pacte avec l'alliance "Celtiks" Icon_minitimeVen 6 Avr - 9:59

salut a toi je suis le fondateur de l'alliance et avant de dire ce que j'en pence je laisse parler mes coéquipiers ^^
car moi j'ai une autre idée derriere la tete que j'espliquerai aprè débat !!^^ france
Revenir en haut Aller en bas
https://resistance.jeun.fr
th3punish3r




Nombre de messages : 160
Age : 34
Date d'inscription : 31/01/2007

proposition de pacte avec l'alliance "Celtiks" Empty
MessageSujet: Re: proposition de pacte avec l'alliance "Celtiks"   proposition de pacte avec l'alliance "Celtiks" Icon_minitimeVen 6 Avr - 12:52

moi je suis pour, toute les idés!!! ^^ venant de cette alliance!!
Revenir en haut Aller en bas
yani




Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 01/04/2007

proposition de pacte avec l'alliance "Celtiks" Empty
MessageSujet: Re: proposition de pacte avec l'alliance "Celtiks"   proposition de pacte avec l'alliance "Celtiks" Icon_minitimeVen 6 Avr - 13:48

oki

j'attend donc votre debat...

lol!
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 1407
Age : 34
Localisation : limousin
Date d'inscription : 03/01/2007

proposition de pacte avec l'alliance "Celtiks" Empty
MessageSujet: Re: proposition de pacte avec l'alliance "Celtiks"   proposition de pacte avec l'alliance "Celtiks" Icon_minitimeVen 6 Avr - 14:23

moi perso je suis contre se genre de proposition car votre niveau est inférieur au notre mai jaimerai bien une sorte d'absorption enfaite tous les gas classé irai dan l'alliance mere ou je presiderai et votre alliance deviendrai la wing de notre alliance pa besoin de changer votre nom mai tous les ga de mon alliiance n'étan pa classer irai dan votre team et dan cette situation tous le monde serai gagnan surtou ke se serai un de votre team ki presiderai la wing car nou notre wing n'est pa trés au point ^^ j'espere avoir ete clair réfléchissait a sa au moin ^^ !!! car nous sommes quan mm bien classer
Revenir en haut Aller en bas
https://resistance.jeun.fr
yani




Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 01/04/2007

proposition de pacte avec l'alliance "Celtiks" Empty
MessageSujet: Re: proposition de pacte avec l'alliance "Celtiks"   proposition de pacte avec l'alliance "Celtiks" Icon_minitimeVen 6 Avr - 15:37

je vais en discuter avec les autres fondateurs...
Revenir en haut Aller en bas
deep purple AO

deep purple AO


Nombre de messages : 231
Localisation : chez moi
Date d'inscription : 19/03/2007

proposition de pacte avec l'alliance "Celtiks" Empty
MessageSujet: Re: proposition de pacte avec l'alliance "Celtiks"   proposition de pacte avec l'alliance "Celtiks" Icon_minitimeSam 7 Avr - 10:24

moi oui et non
Revenir en haut Aller en bas
yani




Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 01/04/2007

proposition de pacte avec l'alliance "Celtiks" Empty
MessageSujet: Re: proposition de pacte avec l'alliance "Celtiks"   proposition de pacte avec l'alliance "Celtiks" Icon_minitimeSam 7 Avr - 11:09

comment ca oui et non?

developpe...
Revenir en haut Aller en bas
deep purple AO

deep purple AO


Nombre de messages : 231
Localisation : chez moi
Date d'inscription : 19/03/2007

proposition de pacte avec l'alliance "Celtiks" Empty
MessageSujet: Re: proposition de pacte avec l'alliance "Celtiks"   proposition de pacte avec l'alliance "Celtiks" Icon_minitimeLun 9 Avr - 10:57

moi je m'enfiche que sa soit oui ou non si c'est pour que sa nous aide oui pour que sa aide pas non par exemple pour la guerre il faut qui nous aide
Revenir en haut Aller en bas
nark0tx

nark0tx


Nombre de messages : 215
Age : 38
Localisation : Au fond à droite!!!
Date d'inscription : 03/04/2007

proposition de pacte avec l'alliance "Celtiks" Empty
MessageSujet: Re: proposition de pacte avec l'alliance "Celtiks"   proposition de pacte avec l'alliance "Celtiks" Icon_minitimeLun 9 Avr - 13:07

Ce serai un bien pour l'UNION et en plus sa boosterai la WING, à voir.
(Au fait, eske jtente un pacte avec le fight c, comme j'ai un membre ds ma classe "caith sith"???)
Revenir en haut Aller en bas
http://nark0tx.free.fr/
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 1407
Age : 34
Localisation : limousin
Date d'inscription : 03/01/2007

proposition de pacte avec l'alliance "Celtiks" Empty
MessageSujet: Re: proposition de pacte avec l'alliance "Celtiks"   proposition de pacte avec l'alliance "Celtiks" Icon_minitimeLun 9 Avr - 13:09

ouai sa serai géniale ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://resistance.jeun.fr
yani




Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 01/04/2007

proposition de pacte avec l'alliance "Celtiks" Empty
MessageSujet: Re: proposition de pacte avec l'alliance "Celtiks"   proposition de pacte avec l'alliance "Celtiks" Icon_minitimeLun 9 Avr - 15:26

si fusion il y a...

il n'y aurait que les classé qui integreraient la mere?
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 1407
Age : 34
Localisation : limousin
Date d'inscription : 03/01/2007

proposition de pacte avec l'alliance "Celtiks" Empty
MessageSujet: Re: proposition de pacte avec l'alliance "Celtiks"   proposition de pacte avec l'alliance "Celtiks" Icon_minitimeMar 10 Avr - 8:25

oui ou a moin ke nous fesion un autre seuil tous dépend du nombres ke vous etes et des pt de chacun ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://resistance.jeun.fr
BIBI THE KID
Admin
BIBI THE KID


Nombre de messages : 248
Age : 36
Localisation : une adresse IP
Date d'inscription : 09/04/2007

proposition de pacte avec l'alliance "Celtiks" Empty
MessageSujet: Re: proposition de pacte avec l'alliance "Celtiks"   proposition de pacte avec l'alliance "Celtiks" Icon_minitimeMar 10 Avr - 8:39

faudrait que l'on limitte l'accés à la mère avec 300.000 points au moins !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://biyoann44.free.fr
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 1407
Age : 34
Localisation : limousin
Date d'inscription : 03/01/2007

proposition de pacte avec l'alliance "Celtiks" Empty
MessageSujet: Re: proposition de pacte avec l'alliance "Celtiks"   proposition de pacte avec l'alliance "Celtiks" Icon_minitimeMar 10 Avr - 8:51

oui petetre mm si je trouve que sa fait bocou ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://resistance.jeun.fr
BIBI THE KID
Admin
BIBI THE KID


Nombre de messages : 248
Age : 36
Localisation : une adresse IP
Date d'inscription : 09/04/2007

proposition de pacte avec l'alliance "Celtiks" Empty
MessageSujet: Re: proposition de pacte avec l'alliance "Celtiks"   proposition de pacte avec l'alliance "Celtiks" Icon_minitimeMar 10 Avr - 8:58

Bah après c'est notre alliance qui va comporter bcp de membres lol
Mais c'est toi le fondateur, mène à bien tes troupes ...
Revenir en haut Aller en bas
http://biyoann44.free.fr
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 1407
Age : 34
Localisation : limousin
Date d'inscription : 03/01/2007

proposition de pacte avec l'alliance "Celtiks" Empty
MessageSujet: Re: proposition de pacte avec l'alliance "Celtiks"   proposition de pacte avec l'alliance "Celtiks" Icon_minitimeMar 10 Avr - 11:53

OUI ta raison mai il je ne pence pas kil soit plus de 6 a etre top 1500 tandi ke nou on a AU MOIN 6 a avoir moin du top 1500 ^^ on vera ken il mora di ses efectif ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://resistance.jeun.fr
tazkiller

tazkiller


Nombre de messages : 135
Date d'inscription : 07/04/2007

proposition de pacte avec l'alliance "Celtiks" Empty
MessageSujet: Re: proposition de pacte avec l'alliance "Celtiks"   proposition de pacte avec l'alliance "Celtiks" Icon_minitimeMar 10 Avr - 14:10

si c'est le cas je vote contre

PS: si tu as besoin d'aide pour gerer quoi que ce soit je veut t'aider mon amis !!!
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 1407
Age : 34
Localisation : limousin
Date d'inscription : 03/01/2007

proposition de pacte avec l'alliance "Celtiks" Empty
MessageSujet: Re: proposition de pacte avec l'alliance "Celtiks"   proposition de pacte avec l'alliance "Celtiks" Icon_minitimeMar 10 Avr - 14:17

oui mai le pb ses que notre alliance n'a pas de wing solide et le 2eme pb ses que j'arrive a recruter trés facilement mintenan des gens de qualiter et on sera tro nombreux et je croi ke ses la seule solution a moin ke ten trouve une otre car en etan tro nombreux on passe pour des guignoles ^^ , ou alor jarrete de recruter et jaten ke le nivo de lalliance monte et ke les ecart des gas balaises et se faible sagrandissent afin de realiser se projet ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://resistance.jeun.fr
tazkiller

tazkiller


Nombre de messages : 135
Date d'inscription : 07/04/2007

proposition de pacte avec l'alliance "Celtiks" Empty
MessageSujet: Re: proposition de pacte avec l'alliance "Celtiks"   proposition de pacte avec l'alliance "Celtiks" Icon_minitimeMar 10 Avr - 14:41

je propose une chose qui sera surement exclu par les autres mais le fait de mettre tous les gens en dessous du top 300 dans la wing ferais baisser le nombre de joueurs dans l'alliance mère et la rend de qualité avec de gros points et fait en plus monter la wing avec de gros points comparer aux joueurs qu'elle a en ce moment

le problème c'est que les joueurs qui n'accepteront pas cela partirons c'est le risque à prendre
Revenir en haut Aller en bas
th3punish3r




Nombre de messages : 160
Age : 34
Date d'inscription : 31/01/2007

proposition de pacte avec l'alliance "Celtiks" Empty
MessageSujet: Re: proposition de pacte avec l'alliance "Celtiks"   proposition de pacte avec l'alliance "Celtiks" Icon_minitimeMar 10 Avr - 15:02

non pa top 300 mai 300K de point!!
Revenir en haut Aller en bas
BIBI THE KID
Admin
BIBI THE KID


Nombre de messages : 248
Age : 36
Localisation : une adresse IP
Date d'inscription : 09/04/2007

proposition de pacte avec l'alliance "Celtiks" Empty
MessageSujet: Re: proposition de pacte avec l'alliance "Celtiks"   proposition de pacte avec l'alliance "Celtiks" Icon_minitimeMar 10 Avr - 15:11

tazkiller a écrit:
je propose une chose qui sera surement exclu par les autres mais le fait de mettre tous les gens en dessous du top 300 dans la wing ferais baisser le nombre de joueurs dans l'alliance mère et la rend de qualité avec de gros points et fait en plus monter la wing avec de gros points comparer aux joueurs qu'elle a en ce moment

le problème c'est que les joueurs qui n'accepteront pas cela partirons c'est le risque à prendre
T'es fou !!!
Même en étant 6ème de l'alliance je suis que 858ème !!!
Tu veux être à peine 5 dans l'alliance mère lol
C'est pour ça que j'ai proposé un minimum de 300.000 pts précédement, ce qui est bccp plus raisonnable ...
Revenir en haut Aller en bas
http://biyoann44.free.fr
th3punish3r




Nombre de messages : 160
Age : 34
Date d'inscription : 31/01/2007

proposition de pacte avec l'alliance "Celtiks" Empty
MessageSujet: Re: proposition de pacte avec l'alliance "Celtiks"   proposition de pacte avec l'alliance "Celtiks" Icon_minitimeMar 10 Avr - 15:17

je pense ke si on réduit le nombre a 15 sa serra une alli parfaite a mon goouutt
Revenir en haut Aller en bas
yani




Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 01/04/2007

proposition de pacte avec l'alliance "Celtiks" Empty
MessageSujet: Re: proposition de pacte avec l'alliance "Celtiks"   proposition de pacte avec l'alliance "Celtiks" Icon_minitimeMar 10 Avr - 15:19

pour repondre au fondateur, on est 4 a etre top 1500...
Revenir en haut Aller en bas
th3punish3r




Nombre de messages : 160
Age : 34
Date d'inscription : 31/01/2007

proposition de pacte avec l'alliance "Celtiks" Empty
MessageSujet: Re: proposition de pacte avec l'alliance "Celtiks"   proposition de pacte avec l'alliance "Celtiks" Icon_minitimeMar 10 Avr - 15:21

que une fusion serai lidéal !! tous se qui on plus de 300k vienne ici et le reste von chez Yani!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





proposition de pacte avec l'alliance "Celtiks" Empty
MessageSujet: Re: proposition de pacte avec l'alliance "Celtiks"   proposition de pacte avec l'alliance "Celtiks" Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
proposition de pacte avec l'alliance "Celtiks"
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Proposition de pacte avec la BA_Necro
» Proposition de pacte avec les World of Chaos.
» proposition de pact avec l'alliance "le fleau"
» proposition de pact avec "les boulets humain"
» Proposition de pactes avec les PAPY!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La résistance :: publique :: proposition de pacts-
Sauter vers: