La résistance
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La résistance

ogame
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Proposition de pacte avec les World of Chaos.

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Torquemada




Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 05/01/2007

Proposition de pacte avec les World of Chaos. Empty
MessageSujet: Proposition de pacte avec les World of Chaos.   Proposition de pacte avec les World of Chaos. Icon_minitimeVen 5 Jan - 12:23

Pour commencer, la présentation^^:
nom de l'alliance : World of Chaos
tag : W of C
classement point : 129 ème avec 8 membres
classement flotte : 118 ème
classement recherche : 166 ème

(si vous voulez mon classement, demandez le moi!)

Donc j'ai appris par R a z i e l que vous seriez intéréssés par un pacte et je le suis également.
Maintenant, je ne sais pas jusqu'à quel point vous êtes prêts à pactiser avec nous! Il vous sera donc de tout droits de choisir le pacte que nous mettrons en vigueur sachant que je suis disposé à tous les pactes même un pacte total avec vous!

J'attends donc bien sur votre réponse.

Amicalement et joyeusement Very Happy ,

Torquemada,
dirigeant et négociateur de World of Chaos.
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 1407
Age : 34
Localisation : limousin
Date d'inscription : 03/01/2007

Proposition de pacte avec les World of Chaos. Empty
MessageSujet: Re: Proposition de pacte avec les World of Chaos.   Proposition de pacte avec les World of Chaos. Icon_minitimeVen 5 Jan - 14:24

Salut a toi , je me présente fondateur de l'alliance la résitance je suis actuellement classé 600 eme et notre alliance 92eme ak 20 membres
110 eme en flote
35eme en recherche
Il est vrai qu'IL y a une possibilité de pact entre nos deux alliances mai se qui minteresse surtous se serai une fusion entre nos deux alliance mai bien entendu un trie qui obligerai tous ceux qui ont moin de 100000 pt a aller dans une wing afin d'avoir une alliance mere solide bien entendu si vous n'etes pas intéréser sur une fusion je ne develope pa mintenan mai tenez moi au courant !!!
Revenir en haut Aller en bas
https://resistance.jeun.fr
Torquemada




Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 05/01/2007

Proposition de pacte avec les World of Chaos. Empty
MessageSujet: Re: Proposition de pacte avec les World of Chaos.   Proposition de pacte avec les World of Chaos. Icon_minitimeDim 7 Jan - 4:54

Je me suis entretenu pendant 2 jours avec mes membres et à l'unanimité, nous ne voulons pas quitter notre alliance. Plusieurs ont proposés que si on devait faire une alliance, c'est vous qui veniez, mais je pense que vous voulez également rester dans votre alliance et donc mes membres et moi même serions enchantés de faire un pacte avec vous
Very Happy

Tous votent pour un pacte total mais que décidez vous?

Ps : j'ai une idée qui me trotte derrière la tête. Je vais en parler avec mes membres et vous recontacter tout de suite après!

Amicalement,
Torquemada, dirigeant et négociateur de World of Chaos.
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 1407
Age : 34
Localisation : limousin
Date d'inscription : 03/01/2007

Proposition de pacte avec les World of Chaos. Empty
MessageSujet: Re: Proposition de pacte avec les World of Chaos.   Proposition de pacte avec les World of Chaos. Icon_minitimeDim 7 Jan - 8:51

Je voudrai savoir le nombre de points de chacun de vos membres et le classement en flote de chacun !!!
merci a vous apres nous pourions en discuter entre nos membre de notre conseil !!!
Revenir en haut Aller en bas
https://resistance.jeun.fr
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 1407
Age : 34
Localisation : limousin
Date d'inscription : 03/01/2007

Proposition de pacte avec les World of Chaos. Empty
MessageSujet: Re: Proposition de pacte avec les World of Chaos.   Proposition de pacte avec les World of Chaos. Icon_minitimeLun 8 Jan - 8:50

En voyant vos point je dirai que faire une fusion serai une trés trés bonne chose pour tous le monde meme une exellente donc je vous redemande un chose s ke vous pouriez en dicuter serieusement et me doner les condition necesaire pour ke la fusion soit possible sauf le fait que se soi nous ki nous déplasion je sui pré a accepter pa mal de chose mai o moin en discuter car deplus je vous trouve super simpas surtous a vrai dire car je n'est parler cas toi !!! mai il faut savoir ken fessant une fusion nous serion claser TOP 50 en alliance et je souhiate aussi ke vous me donner la base dentrer dan lalliance les otre irons dan une wing !!! donner moi le plus dinfo possible sur se ke vous souhaiter pour ke cette fusion soit pssible !!! si vraiment une fusion n'est pas possible je vous en voudriez pa et je souhaiterai etre votre protecteur par simple respect de votre gentillesse !!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://resistance.jeun.fr
Aiolia
Invité




Proposition de pacte avec les World of Chaos. Empty
MessageSujet: Re: Proposition de pacte avec les World of Chaos.   Proposition de pacte avec les World of Chaos. Icon_minitimeMar 20 Fév - 5:40

bonjour a tout les deux
je me présente Aiolia fondateur de l allaince CSNU et ex membres de Union

voila comme vous parler de fusion( c est vraie qu une fusion entre vos deux alliance serai bénéfique sur tout les points^^)

voila ce que je vous propose:venez tous chez moi Exclamation lol! Rolling Eyes
non serieusement comme aucune des alliance n est prete a aller chez l autres
pk ne créez vous pas une nounelle alliance avec un autre theme se serai bien mieu?

enfin c est mon point de vue

qu en pensez vous^^ scratch
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 1407
Age : 34
Localisation : limousin
Date d'inscription : 03/01/2007

Proposition de pacte avec les World of Chaos. Empty
MessageSujet: Re: Proposition de pacte avec les World of Chaos.   Proposition de pacte avec les World of Chaos. Icon_minitimeMar 20 Fév - 23:20

bon jetesplik se ki ces passer avan ton arriver dan lalliance notre fusion ses bien derouler mai leur chef ki partager lalliance ak moi trouver ke son alliance davan lui manker donc a preferer revenir comme avan du cou on a signer un pact total ak eu ki son quasi du mm nivo !!! sinon toi ten est ou dan les membres ke ta recruter ?
Revenir en haut Aller en bas
https://resistance.jeun.fr
Aiolia
Invité




Proposition de pacte avec les World of Chaos. Empty
MessageSujet: Re: Proposition de pacte avec les World of Chaos.   Proposition de pacte avec les World of Chaos. Icon_minitimeMer 21 Fév - 6:06

ok ok domage

bé moi j en suis a une alliance de 4 membres super sympas
qui ont tous plus 430.000 point

et nous sommes top 124 en alliance
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 1407
Age : 34
Localisation : limousin
Date d'inscription : 03/01/2007

Proposition de pacte avec les World of Chaos. Empty
MessageSujet: Re: Proposition de pacte avec les World of Chaos.   Proposition de pacte avec les World of Chaos. Icon_minitimeMer 21 Fév - 6:20

jespere ke tu depassera pa le top 90 avan un moi car si ses le cas je pourer te leguer mon alliance et to et tes menbres uni pour vaincre !!! une pure force ogamienne ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://resistance.jeun.fr
Aiolia
Invité




Proposition de pacte avec les World of Chaos. Empty
MessageSujet: Re: Proposition de pacte avec les World of Chaos.   Proposition de pacte avec les World of Chaos. Icon_minitimeMer 21 Fév - 9:11

bé moi j espere atteindre le top 90^^

parce que je m éclate trop la bas lol!

on ne fait que flooder c est trop bien

on a déja plus de message sur notre forum que sur le tien lol
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 1407
Age : 34
Localisation : limousin
Date d'inscription : 03/01/2007

Proposition de pacte avec les World of Chaos. Empty
MessageSujet: Re: Proposition de pacte avec les World of Chaos.   Proposition de pacte avec les World of Chaos. Icon_minitimeMer 21 Fév - 9:14

lol! pK Tu participe pa sur notre forum ossi car en se moment sa vien de partous entre nos pact totale ak de tres forte alliance et les ga de lalliance sa rep tous le temp dailleur tu peut le constater toi mm mai franchement ses plus kun reve de te retrouver dan ma team surtou ken fon de compte tusera gagnant sur toute la ligne vu ke je te laisse la possibiliter detre chef de lalliance !!!
Revenir en haut Aller en bas
https://resistance.jeun.fr
Aiolia
Invité




Proposition de pacte avec les World of Chaos. Empty
MessageSujet: Re: Proposition de pacte avec les World of Chaos.   Proposition de pacte avec les World of Chaos. Icon_minitimeMer 21 Fév - 14:39

lol c est vrai que c est trés alléchant

mais j ai jusqu au 17 mars pour entrer dans le top 90 et je compt bien y arrivé

en ce mometn j ai pu trop le tps de jouer dc je passe en priorité sur le mien tu compren? lol! Razz Razz
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 1407
Age : 34
Localisation : limousin
Date d'inscription : 03/01/2007

Proposition de pacte avec les World of Chaos. Empty
MessageSujet: Re: Proposition de pacte avec les World of Chaos.   Proposition de pacte avec les World of Chaos. Icon_minitimeMer 21 Fév - 14:42

je compren ^^ on a surment plusieur ga ki vont venir dans notre alliance suite a la disolution de lalliance GLANDEUR sa gere sa !! ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://resistance.jeun.fr
Aiolia
Invité




Proposition de pacte avec les World of Chaos. Empty
MessageSujet: Re: Proposition de pacte avec les World of Chaos.   Proposition de pacte avec les World of Chaos. Icon_minitimeJeu 22 Fév - 4:10

ouai c est cool pour ton alliance

moi je suis super content je viens de recruter un joueur de 500k de point

le top 90 se raproche a grand pas^^ dsl Sad Sad :) Very Happy Cool
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 1407
Age : 34
Localisation : limousin
Date d'inscription : 03/01/2007

Proposition de pacte avec les World of Chaos. Empty
MessageSujet: Re: Proposition de pacte avec les World of Chaos.   Proposition de pacte avec les World of Chaos. Icon_minitimeJeu 22 Fév - 9:48

lol ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://resistance.jeun.fr
Aiolia
Invité




Proposition de pacte avec les World of Chaos. Empty
MessageSujet: Re: Proposition de pacte avec les World of Chaos.   Proposition de pacte avec les World of Chaos. Icon_minitimeVen 23 Fév - 8:58

héé

bé figure toi que le mec est venu et il est repartit comme sa lol lol!

on lui a fait peur peut etre^^ lol! Sad Sad Sad Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 1407
Age : 34
Localisation : limousin
Date d'inscription : 03/01/2007

Proposition de pacte avec les World of Chaos. Empty
MessageSujet: Re: Proposition de pacte avec les World of Chaos.   Proposition de pacte avec les World of Chaos. Icon_minitimeVen 23 Fév - 9:33

lol! surment ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://resistance.jeun.fr
Aiolia
Invité




Proposition de pacte avec les World of Chaos. Empty
MessageSujet: Re: Proposition de pacte avec les World of Chaos.   Proposition de pacte avec les World of Chaos. Icon_minitimeVen 23 Fév - 11:47

sa crain pour moi sa

parce que le top 90 se retrouve loin maintenant^^ scratch scratch affraid pale silent
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 1407
Age : 34
Localisation : limousin
Date d'inscription : 03/01/2007

Proposition de pacte avec les World of Chaos. Empty
MessageSujet: Re: Proposition de pacte avec les World of Chaos.   Proposition de pacte avec les World of Chaos. Icon_minitimeVen 23 Fév - 12:11

mai justement sa tombe bien pour moi car je vai pouvoir retrouver ma team o complet et je vai avoir une aide pour la gestion de lalliance ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://resistance.jeun.fr
Aiolia
Invité




Proposition de pacte avec les World of Chaos. Empty
MessageSujet: Re: Proposition de pacte avec les World of Chaos.   Proposition de pacte avec les World of Chaos. Icon_minitimeDim 25 Fév - 3:32

En Points: 112eme avec 5 membres tongue

top 90 me voila atten moi lol! tongue Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 1407
Age : 34
Localisation : limousin
Date d'inscription : 03/01/2007

Proposition de pacte avec les World of Chaos. Empty
MessageSujet: Re: Proposition de pacte avec les World of Chaos.   Proposition de pacte avec les World of Chaos. Icon_minitimeDim 25 Fév - 6:41

IL te fau encore 3 GA ak plus DE 350000 pt pour y arriver je te souhaite bonne chance sinon ..........^^
Mai pk dailleur sa ne tinteres pa une foi ke tarive top 90 si ti arrive de tunir a notre alliance afin davoir une team surpuissante ^^ car ak une bonne parti de mon alliance on pau faire un gro dega alor si toi et moi on commande ensemble sa gere tous ^^ mai bon sa ke si tarive top 90 ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://resistance.jeun.fr
Aiolia
Invité




Proposition de pacte avec les World of Chaos. Empty
MessageSujet: Re: Proposition de pacte avec les World of Chaos.   Proposition de pacte avec les World of Chaos. Icon_minitimeDim 25 Fév - 6:56

ouai mais aprés nous serions trop nombreux^^

tu n as que venir ac tous tes membres super fort dans mon allaince^^ tongue Razz Very Happy

sa arrangerai tt lol! afro
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 1407
Age : 34
Localisation : limousin
Date d'inscription : 03/01/2007

Proposition de pacte avec les World of Chaos. Empty
MessageSujet: Re: Proposition de pacte avec les World of Chaos.   Proposition de pacte avec les World of Chaos. Icon_minitimeDim 25 Fév - 11:30

mai toi tu peut tres bien gerer la résistance ak tes gas et moi et en plus bien entendu il fodrai ke je face aller kelke ga dan ma wing ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://resistance.jeun.fr
Aiolia
Invité




Proposition de pacte avec les World of Chaos. Empty
MessageSujet: Re: Proposition de pacte avec les World of Chaos.   Proposition de pacte avec les World of Chaos. Icon_minitimeLun 26 Fév - 13:17

lol tu n est pas prés a changer de theme?

tous ceux qui seront ds la mere devront participer au forum^^
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 1407
Age : 34
Localisation : limousin
Date d'inscription : 03/01/2007

Proposition de pacte avec les World of Chaos. Empty
MessageSujet: Re: Proposition de pacte avec les World of Chaos.   Proposition de pacte avec les World of Chaos. Icon_minitimeLun 26 Fév - 13:38

non ses vrai ke je sui pa pres a changer de theme tous simplement parce que "la résistance" représente bocou pour notre pays :car si pendan locupation allemande ,des gens trés courageu navai pa sacrifier leur vie pour une poigner d'alleman , on serai pa dan cette etat français mai dan un etat alleman et nous n'aurion surment pa eu otan d'independance vi a vi de letat !!! Donc se theme me tien particulierement a coeur en homage o gen ki se son sacrifier pour ke ojourdui soi tel kel !!!

bien entendu tous seus de lalliance mere resevron un message les insitan a venir sur le forum asez reguliermen !!!^^
Revenir en haut Aller en bas
https://resistance.jeun.fr
Contenu sponsorisé





Proposition de pacte avec les World of Chaos. Empty
MessageSujet: Re: Proposition de pacte avec les World of Chaos.   Proposition de pacte avec les World of Chaos. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Proposition de pacte avec les World of Chaos.
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Proposition de pacte avec la BA_Necro
» proposition de pacte avec l'alliance "Celtiks"
» Proposition de pactes avec les PAPY!
» proposition de pact avec l'alliance "le fleau"
» proposition de pact avec "les boulets humain"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La résistance :: publique :: proposition de pacts-
Sauter vers: