La résistance
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La résistance

ogame
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 proposition de pact avec "les boulets humain"

Aller en bas 
+2
foncder
Admin
6 participants
AuteurMessage
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 1407
Age : 34
Localisation : limousin
Date d'inscription : 03/01/2007

proposition de pact  avec "les boulets humain" Empty
MessageSujet: proposition de pact avec "les boulets humain"   proposition de pact  avec "les boulets humain" Icon_minitimeMer 14 Mar - 11:08

pact logiquement acepter a moin que l'un de vous s'en oppose ^^
pact comerciale demander
pact d'aide a la guerre sa peut tjr servirent ^^
par contre pa de pacte de nom agression afin de ne pa enlever de cible a nos raideur ^^
Voici leur forum :
http://lesbouletshumains.nice-forums.com/index.htm
Revenir en haut Aller en bas
https://resistance.jeun.fr
foncder

foncder


Nombre de messages : 159
Age : 38
Localisation : villedieu les poeles (en normandie 50)
Date d'inscription : 03/01/2007

proposition de pact  avec "les boulets humain" Empty
MessageSujet: Re: proposition de pact avec "les boulets humain"   proposition de pact  avec "les boulets humain" Icon_minitimeJeu 15 Mar - 11:24

sa peut toujours servir
Revenir en haut Aller en bas
Death Shadow [lbh]




Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 14/03/2007

proposition de pact  avec "les boulets humain" Empty
MessageSujet: Re: proposition de pact avec "les boulets humain"   proposition de pact  avec "les boulets humain" Icon_minitimeJeu 15 Mar - 12:09

la seule chose bizarre est que si on fait des échanges et que nous pouvons nous raider ......
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 1407
Age : 34
Localisation : limousin
Date d'inscription : 03/01/2007

proposition de pact  avec "les boulets humain" Empty
MessageSujet: Re: proposition de pact avec "les boulets humain"   proposition de pact  avec "les boulets humain" Icon_minitimeJeu 15 Mar - 14:16

c surtou ke faire une entente de non agression me feria tro reflechir a chak foi ke je sonde ^^ donc jaten de voir si nos premier pact fonctionne bien ensuite on poura negocier la suite ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://resistance.jeun.fr
Death Shadow [lbh]




Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 14/03/2007

proposition de pact  avec "les boulets humain" Empty
MessageSujet: Re: proposition de pact avec "les boulets humain"   proposition de pact  avec "les boulets humain" Icon_minitimeJeu 15 Mar - 17:23

ok sans soucis ^^

j'ai vu que l'on pourra peut -etre inaugurer notre pacte d'aide à la guerre bientôt......
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 1407
Age : 34
Localisation : limousin
Date d'inscription : 03/01/2007

proposition de pact  avec "les boulets humain" Empty
MessageSujet: Re: proposition de pact avec "les boulets humain"   proposition de pact  avec "les boulets humain" Icon_minitimeVen 16 Mar - 0:00

OUAI mai sa sera de la rigolade si se le cas du moin ten kil n'y a pa tro de monde de leur coter ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://resistance.jeun.fr
Golden Boy

Golden Boy


Nombre de messages : 24
Age : 34
Localisation : Vaucluse
Date d'inscription : 03/01/2007

proposition de pact  avec "les boulets humain" Empty
MessageSujet: Re: proposition de pact avec "les boulets humain"   proposition de pact  avec "les boulets humain" Icon_minitimeVen 16 Mar - 1:54

Pour moi y a pas de problem se sont les anciens Glandeurs ( mon ancienne alliance ).

G.B
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 1407
Age : 34
Localisation : limousin
Date d'inscription : 03/01/2007

proposition de pact  avec "les boulets humain" Empty
MessageSujet: Re: proposition de pact avec "les boulets humain"   proposition de pact  avec "les boulets humain" Icon_minitimeVen 16 Mar - 11:19

et pourkoi ofaite les glandeurS on mal tourner ?
Revenir en haut Aller en bas
https://resistance.jeun.fr
Death Shadow [lbh]




Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 14/03/2007

proposition de pact  avec "les boulets humain" Empty
MessageSujet: Re: proposition de pact avec "les boulets humain"   proposition de pact  avec "les boulets humain" Icon_minitimeVen 16 Mar - 12:15

longue histoire.

Il y avait trois fondateurs dans cette alliance à la base. Trois personnes qui se connaissait IRL, greffé à ce noyau, trois autres membres amis IRL aussi. Puis d'autres personnes se sont jointent à cette alliance dont moi, je suis passé fondateur également suite aux bons et loyaux service dans cette assemblée.

Tous se faisait confiance.

Un jour, un des fondateurs a volé le compte d'un membre. Il a transféré toutes les ressources sur sa pm pour les convertir en défense afin d'avoir le plus gros bunker de l'univers.

Il a réussi à récupérer son compte sans savoir qui lui avait volé.

Un joueur ce fondateur l'a dit à un autre co-fondateur qui n'a pu s'empêcher d'en parler au membre en question. De là, j'ai été au courant. Puis enchainement, enguelade, arrêt des deux fondateurs, du membre qui s'est fait volé le compte. Et enfin, dissolution des [Glandeur] Sad

Avec Loic, nous avons recréer une alliance, nous avons repris les membres les plus actifs Ingame + fofo combiné pour se retrouver "Les boulets humains".
Revenir en haut Aller en bas
th3punish3r




Nombre de messages : 160
Age : 34
Date d'inscription : 31/01/2007

proposition de pact  avec "les boulets humain" Empty
MessageSujet: Re: proposition de pact avec "les boulets humain"   proposition de pact  avec "les boulets humain" Icon_minitimeVen 16 Mar - 13:08

belle histoir mais triste!! pour information si quelqu'un avait envi de faire la m^m choz ds notre alli alor je lui garanti kil va entendre le cri de c planete se faire exploser !! Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 1407
Age : 34
Localisation : limousin
Date d'inscription : 03/01/2007

proposition de pact  avec "les boulets humain" Empty
MessageSujet: Re: proposition de pact avec "les boulets humain"   proposition de pact  avec "les boulets humain" Icon_minitimeVen 16 Mar - 13:45

Sa ses sur belle histoire et merci de ta fideliter th3punish3r !! ^^
Par contre moi j'ai eu pa mal de conflit ak the ring ki ses calmer mintenan et cramberie ki a arreter luni 26 et ke vous conaisai ossi !!!! mai bon jai su me debrouiller heureusement !!! jocolor
Revenir en haut Aller en bas
https://resistance.jeun.fr
Death Shadow [lbh]




Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 14/03/2007

proposition de pact  avec "les boulets humain" Empty
MessageSujet: Re: proposition de pact avec "les boulets humain"   proposition de pact  avec "les boulets humain" Icon_minitimeVen 16 Mar - 13:54

c'est justement Cranberries qui s'est fait piqué son compte.
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 1407
Age : 34
Localisation : limousin
Date d'inscription : 03/01/2007

proposition de pact  avec "les boulets humain" Empty
MessageSujet: Re: proposition de pact avec "les boulets humain"   proposition de pact  avec "les boulets humain" Icon_minitimeVen 16 Mar - 13:58

a ses pour sa kil a arreter et kil na pa voulu refiler sobn compte a personne ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://resistance.jeun.fr
Ty Eul




Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 14/03/2007

proposition de pact  avec "les boulets humain" Empty
MessageSujet: Re: proposition de pact avec "les boulets humain"   proposition de pact  avec "les boulets humain" Icon_minitimeVen 16 Mar - 14:04

Ca me rappelle ma première alliance Empireof the Darkness

10 membres soudés jusqu'au cou (encore aujourd'hui) nous avons progressé tous ensemble. L'alliance a été jusqu'à 230 ème (au bout de 3 mois d'existence), puis est arrivé Dark Setnor qui était classé ( plus fort que nous tous réunis^^) qui a forcé notre fondateur a dissoudre l'alliance sinon lui et son alliance (top 50 à l'époque) nous déclarait la guerre. Nous avons dissout Empire et rejoint la B.Z.H. .... Dès que j'ai prit le contrôle de la wing, j'ai informé mes chefs que j'avais un ennemi et qu'il voulait nous rejoindre. Je l'ai piégé via MSN ... ce gars me prenait pour un faible alors il m'a tout balancé, qu'il avait des espions dans ma wing... Il est alors tombé dans un piège dont il ne relèvera plus la tête... Il m'a envoyé des insultes IG, il a donc été bloqué ( oui je suis une balance ^^) et un mercenaire que je compte maintenant parmi mes amis lui as défoncé sa planète mère... Dégouté ce gars viens pleuré sur le forum de mon ally qui lui refuse l'entrée... et il continue d'être attaqué. Finalement au bout d'1 mois de perte de points, il abandonne et efface son compte.

Voila une tite histoire triste aussi mais Vengé!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 1407
Age : 34
Localisation : limousin
Date d'inscription : 03/01/2007

proposition de pact  avec "les boulets humain" Empty
MessageSujet: Re: proposition de pact avec "les boulets humain"   proposition de pact  avec "les boulets humain" Icon_minitimeVen 16 Mar - 14:46

Sa déchire sa ^^ ( sal balance ^^ lol! ) au moin sa la calmer ^^
mai moi cramberia il me soulai grave en plus il avai mm etai se foutre de moi dan mon dos sur votre forum !!!
il disai" ke je lui avai demander de venir dan lalliance alor ke je l'attaker tous les jour !!! "
je sui un peu dac ak lui mai il pourer me le dire direct mai il me disai jamai rien et je sui tomber par hazar sur son message ou il parlai de moi et il se prenai pour un heros alor kil veniade sen prendre plien la geuele ^^ jocolor
Revenir en haut Aller en bas
https://resistance.jeun.fr
Contenu sponsorisé





proposition de pact  avec "les boulets humain" Empty
MessageSujet: Re: proposition de pact avec "les boulets humain"   proposition de pact  avec "les boulets humain" Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
proposition de pact avec "les boulets humain"
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» proposition de pact avec l'alliance "le fleau"
» proposition de pacte avec l'alliance "Celtiks"
» Proposition de pactes avec les PAPY!
» Proposition de pacte avec la BA_Necro
» Proposition de pacte avec les World of Chaos.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La résistance :: publique :: proposition de pacts-
Sauter vers: