La résistance
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La résistance

ogame
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Proposition de pacte avec les World of Chaos.

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Aiolia
Invité




Proposition de pacte avec les World of Chaos. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Proposition de pacte avec les World of Chaos.   Proposition de pacte avec les World of Chaos. - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Fév - 7:43

ok je comprend^^

tu as tt a fait raison

on verra mais pour le moment j ai encore jusqu au 17 mars^^

et j espere arriver au top 90 drunken geek king
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 1407
Age : 34
Localisation : limousin
Date d'inscription : 03/01/2007

Proposition de pacte avec les World of Chaos. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Proposition de pacte avec les World of Chaos.   Proposition de pacte avec les World of Chaos. - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Fév - 11:52

lol! ^^lol!
Revenir en haut Aller en bas
https://resistance.jeun.fr
zeen

zeen


Nombre de messages : 221
Date d'inscription : 19/01/2007

Proposition de pacte avec les World of Chaos. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Proposition de pacte avec les World of Chaos.   Proposition de pacte avec les World of Chaos. - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Fév - 15:04

si ya fusion je reste dans la mere ou koi car ca me ferai chier d'aller en wing.
surtout que c a cause de toi scorpion avec tout le respect que je te doit qui a dissous mon ally^^ geek ce smiley a les cheuveux de super gogeta dans dragon ball z
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 1407
Age : 34
Localisation : limousin
Date d'inscription : 03/01/2007

Proposition de pacte avec les World of Chaos. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Proposition de pacte avec les World of Chaos.   Proposition de pacte avec les World of Chaos. - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Fév - 0:34

lol! tkt tes surment un de mes membres le plus fidele de ma team donc toi tu risk rien surtou depui ke tu raide ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://resistance.jeun.fr
foncder

foncder


Nombre de messages : 159
Age : 38
Localisation : villedieu les poeles (en normandie 50)
Date d'inscription : 03/01/2007

Proposition de pacte avec les World of Chaos. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Proposition de pacte avec les World of Chaos.   Proposition de pacte avec les World of Chaos. - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Fév - 7:51

mdr je devien mechant avec les cibles faciles^^ c violent 200 vbs 5 destructeur 700 chasseurs legers 2 bombardier ^^
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 1407
Age : 34
Localisation : limousin
Date d'inscription : 03/01/2007

Proposition de pacte avec les World of Chaos. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Proposition de pacte avec les World of Chaos.   Proposition de pacte avec les World of Chaos. - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Fév - 9:50

oui sa commence a faire une bonne flote ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://resistance.jeun.fr
Aiolia
Invité




Proposition de pacte avec les World of Chaos. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Proposition de pacte avec les World of Chaos.   Proposition de pacte avec les World of Chaos. - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Fév - 10:40

zeen a écrit:
si ya fusion je reste dans la mere ou koi car ca me ferai chier d'aller en wing.
surtout que c a cause de toi scorpion avec tout le respect que je te doit qui a dissous mon ally^^ geek ce smiley a les cheuveux de super gogeta dans dragon ball z
si fusion il y a tous les membres qui participe au forum et qui sont assez fort resteront ds la mere

mais ce n est que ds le cas d une fusion^^ lol! ce n est pas encore sur Cool

ps:dans drangon ball z il n ya pas de gogeta c est plutot ds les gt tongue
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 1407
Age : 34
Localisation : limousin
Date d'inscription : 03/01/2007

Proposition de pacte avec les World of Chaos. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Proposition de pacte avec les World of Chaos.   Proposition de pacte avec les World of Chaos. - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Fév - 11:03

vive sangohan ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://resistance.jeun.fr
Aiolia
Invité




Proposition de pacte avec les World of Chaos. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Proposition de pacte avec les World of Chaos.   Proposition de pacte avec les World of Chaos. - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Fév - 11:46

tssssssss

pour ou contre les officiers?
Revenir en haut Aller en bas
zeen

zeen


Nombre de messages : 221
Date d'inscription : 19/01/2007

Proposition de pacte avec les World of Chaos. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Proposition de pacte avec les World of Chaos.   Proposition de pacte avec les World of Chaos. - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Fév - 12:56

Aiolia a écrit:
zeen a écrit:
si ya fusion je reste dans la mere ou koi car ca me ferai chier d'aller en wing.
surtout que c a cause de toi scorpion avec tout le respect que je te doit qui a dissous mon ally^^ geek ce smiley a les cheuveux de super gogeta dans dragon ball z
si fusion il y a tous les membres qui participe au forum et qui sont assez fort resteront ds la mere

mais ce n est que ds le cas d une fusion^^ lol! ce n est pas encore sur Cool

ps:dans drangon ball z il n ya pas de gogeta c est plutot ds les gt tongue

fait pas le ses tu m'a compris ^^
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 1407
Age : 34
Localisation : limousin
Date d'inscription : 03/01/2007

Proposition de pacte avec les World of Chaos. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Proposition de pacte avec les World of Chaos.   Proposition de pacte avec les World of Chaos. - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Fév - 14:55

moi je suis contre les officiers g signer la petition contre mai bon je sui obliger de payer ken mm le +10% deproduction miniere car sinn il y a tro de gen ki prendrai de lavance sur moi mai ses sur ke je sui contre car je trouve pa normal ke londevrai payer pour pouvoir etre premier en clair !!! ses la creation de classe social sur ogame les riche et les povre ses domage car seule le compte comandan ne fesai ke fasiliter le jeu mai ne permetai pa de gagner des point faciles san le compte comadan tu pouvai etre ossi bon kun ga ak !!! a linverse des officiers !!!
Revenir en haut Aller en bas
https://resistance.jeun.fr
Aiolia
Invité




Proposition de pacte avec les World of Chaos. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Proposition de pacte avec les World of Chaos.   Proposition de pacte avec les World of Chaos. - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Mar - 10:49

bon voila dsl de passer que maintenant^^

je peux vous proposer une fusion ac notre alliance
bon als
voila les thermes lol! :
tous les joueur de votre mere viendrais dans notre alliance
on garderai notre forum plus qu il est plus utilisé^^ Razz tongue
pour le theme on choisiré tous ensemble pour un nouveau theme qui irai a tous le monde^^

et il faudrai avoir au moins 200k de point pour rentrer dans la nouvelle alliance

et la votre wing serai tjs la wing de la new ally
voila je pense que c est équitable

Aiolia Very Happy Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 1407
Age : 34
Localisation : limousin
Date d'inscription : 03/01/2007

Proposition de pacte avec les World of Chaos. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Proposition de pacte avec les World of Chaos.   Proposition de pacte avec les World of Chaos. - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Mar - 10:52

La FUSSION sera discutable si vous dépasser le top 90 en alliance comme conclus ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://resistance.jeun.fr
Aiolia
Invité




Proposition de pacte avec les World of Chaos. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Proposition de pacte avec les World of Chaos.   Proposition de pacte avec les World of Chaos. - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Mar - 11:49

lol tu craint

si on ne dépasse pas le top 90

je serai le seul a venir ^^ dc bon c est toi qui voit

mais la fusion serai plus avantageu maintenant

mais c est toi le patron Razz

Aiolia Rolling Eyes Wink
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 1407
Age : 34
Localisation : limousin
Date d'inscription : 03/01/2007

Proposition de pacte avec les World of Chaos. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Proposition de pacte avec les World of Chaos.   Proposition de pacte avec les World of Chaos. - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Mar - 12:02

lol je ne pence pa ke tu sera le seul a venir mai bon tu est tjr capable de depaser le top 90 ^^ d'ailleur je suis sur ke si tu devien autan chef ke moi dan la résistance tu fera ton possible pour prevenir tes membres avan la disolution afin kil sache ou venir ^^
mai bon le 17mars n'est pa encore arriver !!
en revanche si le 17mars ton alli est top 90 la on poura parler fusion est je reflechirer sur le sujet tretre serieusement !!
Revenir en haut Aller en bas
https://resistance.jeun.fr
Aiolia
Invité




Proposition de pacte avec les World of Chaos. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Proposition de pacte avec les World of Chaos.   Proposition de pacte avec les World of Chaos. - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Mar - 12:09

mes mebres sont déja au courant et préfere rester seul dsl si je n y arrive pas dsl Rolling Eyes

et je ne pense pas pouvoir etre top 90
Sad
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 1407
Age : 34
Localisation : limousin
Date d'inscription : 03/01/2007

Proposition de pacte avec les World of Chaos. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Proposition de pacte avec les World of Chaos.   Proposition de pacte avec les World of Chaos. - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Mar - 12:17

mai si tu n'arrive pa top 90 :
-toi et moi chef o mm nivo
-nom de l'alliance reste le mm et le forum on prendra le votre si vous voulez , mai sa si ses vous ki venez chez nous je pence ke ses pa mal tous le monde i gagne je voi pa pk tes membres acepterai ke se soi nous ki vien et pa vous surtou ke a lorigine notre pact disai ke si pa top 90 come on ^^ mai bon jacepte ke tu me propose se ke tu veu pour ke tous le monde vienne san ke lon change de nom et ke lon bouge mai c vrai de deja moi seule toi me sufi ^^
sinon top 90 baisse pa les bras ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://resistance.jeun.fr
Aiolia
Invité




Proposition de pacte avec les World of Chaos. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Proposition de pacte avec les World of Chaos.   Proposition de pacte avec les World of Chaos. - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Mar - 12:21

bon ok tu ne veux pas je m en doutais Razz

bé je crois que le 17mars je reviendrais mais je serai seul
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 1407
Age : 34
Localisation : limousin
Date d'inscription : 03/01/2007

Proposition de pacte avec les World of Chaos. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Proposition de pacte avec les World of Chaos.   Proposition de pacte avec les World of Chaos. - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Mar - 12:23

Le 17 mars je suis sur ke tu fera tous pour attirer le plus de tes membres ak nous ^^ car ak le peu ke je te conais je sai de koi tes capables ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://resistance.jeun.fr
Aiolia
Invité




Proposition de pacte avec les World of Chaos. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Proposition de pacte avec les World of Chaos.   Proposition de pacte avec les World of Chaos. - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Mar - 12:29

lol ne me sur estime pas nn plus

je suis capable de faire des truc mais je ne peux tt faire

je ne vais pas forcé mes membres a me suivre contre leurs volontée Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 1407
Age : 34
Localisation : limousin
Date d'inscription : 03/01/2007

Proposition de pacte avec les World of Chaos. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Proposition de pacte avec les World of Chaos.   Proposition de pacte avec les World of Chaos. - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Mar - 13:17

mai tu sora sur en attirer plu dun si tu est un ossi bon parleur ke bon joueur ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://resistance.jeun.fr
Aiolia
Invité




Proposition de pacte avec les World of Chaos. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Proposition de pacte avec les World of Chaos.   Proposition de pacte avec les World of Chaos. - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Mar - 13:21

lol je ne pense pas que se soit le cas

vu que je ne suis pas top 90^^ Rolling Eyes

heu par contre je ne pourrai venir dans ton alliance que le 19mars parce que je suis en voyage jusqu au 18 dsl
Revenir en haut Aller en bas
foncder

foncder


Nombre de messages : 159
Age : 38
Localisation : villedieu les poeles (en normandie 50)
Date d'inscription : 03/01/2007

Proposition de pacte avec les World of Chaos. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Proposition de pacte avec les World of Chaos.   Proposition de pacte avec les World of Chaos. - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Mar - 13:59

et sinon c'est quoi ton nom d'alliance ? car je voudrait passer dire bonjour et m'impregner de votre bon vivre et meme venir boire un coup et payer une tourner dans votre taverne moi ce que je me demande c'est que si on fusionne les 2 alliance on ne serait pas sur exposer a des attaque de membres beaucoup plus puissant que nous car la je suis perplexe si les 2 alliances fusionnent ont sera puissant dans le classement mais pas forcement sur le plan puissance de flottes enfin moi c'est bon je vais bientot produire mes premieres edlm mais bon c'est peut-etre pas le cas de tous le monde reflechissait des fois il vaut mieux attendre et ne pas precipiter les choses ce sont les paroles d'un sage indou qui vous parle. ps ce sage ne connait pas la ponctuation lol!
Revenir en haut Aller en bas
Aiolia
Invité




Proposition de pacte avec les World of Chaos. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Proposition de pacte avec les World of Chaos.   Proposition de pacte avec les World of Chaos. - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Mar - 14:07

oui effectivement il connait pas la ponctuation. lol!

moi personelement je n ai été raidé que 3 fois depuis que je joue Rolling Eyes

cela a du sens ce que tu dit,mais les raideur ne raid que si le joueur est rentable
donc si on continue a jouer normalement sans etre rentable sa ira tous seul^^

félécitation pour tes edlm

moi j ai préféré me faire une mine de métal 29 et une cristal 25 plus l arme 13 et 2 nanites 2
plutot que une ou 2edlm lol! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 1407
Age : 34
Localisation : limousin
Date d'inscription : 03/01/2007

Proposition de pacte avec les World of Chaos. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Proposition de pacte avec les World of Chaos.   Proposition de pacte avec les World of Chaos. - Page 2 Icon_minitimeLun 5 Mar - 1:47

"Ponctuatuation" : I don't understand ^^
foncder a une bonne idée en allant discuter un peu dans votre team avant le 17 mars il poura certainement attirer certain joueur mai il fodra y allait mollo mm si je pence ke c toi Aiolia qui est le mieu placer pour en attirer un max :
-pour info il son 6 dans leur alliance ak une moyenne de 476 k pt par membres se ki est pa mal !!!!
- en fesan steu sorte de fusion on ne riskera pa gran chose ,mai il est vrai ke lon rentrera dan une new parti de ogame une ,parti plus elever ^^
-on se retrouvera a moin de 20 membres se ki est tres bien et on sera sertainement une alliance classer 50 eme ak un tres tre bon ratio de point par membres !!!
Revenir en haut Aller en bas
https://resistance.jeun.fr
Contenu sponsorisé





Proposition de pacte avec les World of Chaos. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Proposition de pacte avec les World of Chaos.   Proposition de pacte avec les World of Chaos. - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Proposition de pacte avec les World of Chaos.
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Proposition de pacte avec la BA_Necro
» proposition de pacte avec l'alliance "Celtiks"
» Proposition de pactes avec les PAPY!
» proposition de pact avec l'alliance "le fleau"
» proposition de pact avec "les boulets humain"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La résistance :: publique :: proposition de pacts-
Sauter vers: