| Proposition de pacte avec la BA_Necro | |
|
+4foncder alf premier Admin Kinji (ex-resistanziaR) 8 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Kinji (ex-resistanziaR)
Nombre de messages : 200 Age : 33 Localisation : tu prend la rue Saint honoré tu tourne à droite,gauche,droite,gauche,tout droit,droit et voila! Date d'inscription : 01/06/2007
| Sujet: Re: Proposition de pacte avec la BA_Necro Mar 12 Juin - 5:08 | |
| okey je suis inscrit sur leur forum j'vait leur demander.a++ | |
|
| |
Kinji (ex-resistanziaR)
Nombre de messages : 200 Age : 33 Localisation : tu prend la rue Saint honoré tu tourne à droite,gauche,droite,gauche,tout droit,droit et voila! Date d'inscription : 01/06/2007
| Sujet: Re: Proposition de pacte avec la BA_Necro Mar 12 Juin - 5:09 | |
| j'avait fait le gentil en disant bonjour a un ancien enemi de leur ally. bon appré je m'etait justifier pk j'avait mis que j'avait 18 ans (en fesant de l'humour). Constat : Il a pas d'humour le gar... Resultat : je vient de m'enerver sur leur 'chef' enfin dudy je sait pas si c'ets le chef mais bon il m'a traité de mal poli !! (svp:a l'autre qui à ecrit le message si-dessou par contre il a rien dit...) appart que je m'etait defendu contre qu'un "ancien enemi" dans leur alliance qui m'avait dit : - Citation :
- hmmmm tu a de la chance que je sois pas mechant et ne me dit pas bonjour IG g horreur de ca saufe pour mon alliance mais en faite pour tous le monde ca me gene pas saufe pour toi tom et o fait pense a changer ton profil dit la veriter o lieu de dire que tu a 18 ans... voila sur ceux bon jeu (sauf a tom alias resistanzia")
resultat j'est dit : moi j'est effacer mon message au moin contrairement à lui et moi c'etait de l'humour le message d'avant p:.aurevoir Par contre j'ets quand meme dit d'effacer t'on nom pour que tu te réinscrive hehe .a+ ouf enfin lol dsl si me suis emporter ^^.a+ | |
|
| |
Admin Admin
Nombre de messages : 1407 Age : 35 Localisation : limousin Date d'inscription : 03/01/2007
| Sujet: Re: Proposition de pacte avec la BA_Necro Mer 13 Juin - 0:52 | |
| il ya pas de mal tkt j'adore ses histoire de ouf ^^ j'espere kil mon effacer ke je puise me reinscrire !!! | |
|
| |
Kinji (ex-resistanziaR)
| Sujet: Re: Proposition de pacte avec la BA_Necro Mer 13 Juin - 5:11 | |
| oui^^ en tout cas dans mon "delire fanatique" je leur est demander de t'effacer je vait allez voir s'il m'a répondu^^.par contre au cas ou c'est quoi le nom sous lequel tu t'est inscrit pour que je leur dise s'il savent pas comment faire^^.merci a++ | |
|
| |
BIBI THE KID Admin
Nombre de messages : 248 Age : 37 Localisation : une adresse IP Date d'inscription : 09/04/2007
| Sujet: Re: Proposition de pacte avec la BA_Necro Mer 13 Juin - 12:13 | |
| - Admin a écrit:
- il ya pas de mal tkt j'adore ses histoire de ouf ^^
j'espere kil mon effacer ke je puise me reinscrire !!! pourquou tu veux etre effacé, j'ai pas tout suivi ... | |
|
| |
Kinji (ex-resistanziaR)
| Sujet: Re: Proposition de pacte avec la BA_Necro Mer 13 Juin - 13:01 | |
| Il arrive pas à se connecter sur leur forum. | |
|
| |
Admin Admin
Nombre de messages : 1407 Age : 35 Localisation : limousin Date d'inscription : 03/01/2007
| Sujet: Re: Proposition de pacte avec la BA_Necro Jeu 14 Juin - 3:55 | |
| oui j'arrive pa a me conecter je sai plus kel mdp j'ai mi et kel pseudo ^^ donc vu ke je suis en confution je prefere refaire ^^ | |
|
| |
Kinji (ex-resistanziaR)
| Sujet: Re: Proposition de pacte avec la BA_Necro Jeu 14 Juin - 7:42 | |
| ^^ oui, t'a tester à te reinscrire pour voir s'ils t'on effacer? | |
|
| |
Admin Admin
| Sujet: Re: Proposition de pacte avec la BA_Necro Ven 15 Juin - 6:54 | |
| oui ses bon il mon effacer et je me sui reinscrit mai jatt se soir ou demin pour laiser une propotion de pact en bonn uniforme !!! | |
|
| |
empereur crohn
| Sujet: Re: Proposition de pacte avec la BA_Necro Ven 15 Juin - 15:55 | |
| je croi qu'on dit plustôt en bonne et due forme !^^ | |
|
| |
Kinji (ex-resistanziaR)
| Sujet: Re: Proposition de pacte avec la BA_Necro Sam 16 Juin - 7:11 | |
| okey cool esperont que se pacte aboutira.bonne chance pour la convers avec eux.a++ | |
|
| |
Admin Admin
| Sujet: Re: Proposition de pacte avec la BA_Necro Sam 16 Juin - 7:24 | |
| Alor pour le "en bonne et due forme " je savai pa fau dire ke les prof me lon jamai mit en dictée de toute ma cariere alor j'ai pa eu locase de lecrire mai je les unikement entendu et pui je les écrit car mon instain vouler ke sa se foute ici ^^ Oui J'espere sinon ke je sorer mieu leur parler ke sur notre fofo normalement je fai coriger mai fote a ma tite soeur pour etre sur ^^ | |
|
| |
Kinji (ex-resistanziaR)
| Sujet: Re: Proposition de pacte avec la BA_Necro Dim 17 Juin - 15:17 | |
| j'vient de voir que 3 membres de la BA_necro sont inscrits sur le forum nice commeca on pourra parler du pacte ici.sinon sa fait un bail que suis plus allez sur leur forum pour voir depuis "mon petit incident dessu" ^^lol,demain j'irai y faire un tour.a++ | |
|
| |
Admin Admin
| Sujet: Re: Proposition de pacte avec la BA_Necro Sam 7 Juil - 15:36 | |
| oui sa serai bien kil vienne en parler avec nous car je n'est pa eu le tem dy aller depui le tem ke je le di sur notre fofo jaurai pa besoin dune ossi elegante présentation ^^ | |
|
| |
deep purple AO
Nombre de messages : 231 Localisation : chez moi Date d'inscription : 19/03/2007
| Sujet: Re: Proposition de pacte avec la BA_Necro Ven 24 Aoû - 9:22 | |
| pouquoi pas faire un vote | |
|
| |
Admin Admin
| Sujet: Re: Proposition de pacte avec la BA_Necro Ven 24 Aoû - 14:30 | |
| on a abandoner se pact il n'est plus ala hauteur de notre elite sa na plus bocou dintéret pour nos raideur !!! | |
|
| |
deep purple AO
Nombre de messages : 231 Localisation : chez moi Date d'inscription : 19/03/2007
| Sujet: Re: Proposition de pacte avec la BA_Necro Lun 27 Aoû - 1:32 | |
| ouai fait comme tu ve | |
|
| |
Admin Admin
| Sujet: Re: Proposition de pacte avec la BA_Necro Mar 28 Aoû - 6:47 | |
| d'aiilleur je lai voit plus dans le classement tes sur kil ne se son pa renomé ou fusioner .... ??? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Proposition de pacte avec la BA_Necro | |
| |
|
| |
| Proposition de pacte avec la BA_Necro | |
|