La résistance
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La résistance

ogame
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 création d'une wing ?????

Aller en bas 
+9
tazkiller
Ale
foncder
nark0tx
BIBI THE KID
deep purple AO
alf premier
umo
Admin
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 1407
Age : 34
Localisation : limousin
Date d'inscription : 03/01/2007

création d'une wing ????? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: création d'une wing ?????   création d'une wing ????? - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Avr - 12:04

bon pas évident de faire une wing car il est vrai ke se ki vont allez dan la wing se son se ki mon ete le plus fidele a mon grand regret donc je vai proceder diferememt et je vai tester tou le monde 1moi pour voir se ki progresse mai je previendrai des ke sa comence car il fo ke je mette a jour mon logiciel ^^ je verai apres se ke je fai sachan ke je ne pence pa faire bouger mai amis mai se ki ne participe pa et ki ne progresse pa vite je trouve plu juste car je pence ke vos mieu etre tous de bon amis que de selectioner ke les bon san sentendre super
Revenir en haut Aller en bas
https://resistance.jeun.fr
nark0tx

nark0tx


Nombre de messages : 215
Age : 38
Localisation : Au fond à droite!!!
Date d'inscription : 03/04/2007

création d'une wing ????? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: création d'une wing ?????   création d'une wing ????? - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Avr - 13:10

Bonne idée ds le sens que ceux qui st réelement ds l'alliance (preuve de présence) méritent de rester!!
Revenir en haut Aller en bas
http://nark0tx.free.fr/
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 1407
Age : 34
Localisation : limousin
Date d'inscription : 03/01/2007

création d'une wing ????? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: création d'une wing ?????   création d'une wing ????? - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Avr - 13:19

oui je pence aussi se ki veut dire ke deja se ki sont au couran de sa resteron dan lalliance vu kil participe a la vie de lalliance mai il reste a evaluer chacun je direr des ke je met sa en oeuvre ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://resistance.jeun.fr
Alsan

Alsan


Nombre de messages : 19
Age : 35
Localisation : Bogny sur Meuse (Ardennes 08)
Date d'inscription : 13/03/2007

création d'une wing ????? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: création d'une wing ?????   création d'une wing ????? - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Avr - 13:37

moi je suis d'accord avec "foncder"...car moi aussi je suis dans l'alliance depuis (preske) le debut...et c'est pas normal ke des autres gens profitent de la tranquillité d'une alliance mère (eux qui n'étaient pas la lorsque nous étions au plus bas....et je tient a préciser que sur les 36 membres de l'alliance... on est 6 a etre dans l'alliance depuis 2006...ces 6 larrons la (dont je fait parti ^^), eh bienon a perdu tous nos meilleurs membres 1 par 1...tous nous ont abandonné....et on a tout reconstruit et on s'est battu ensemble...les 30 autres membres n'étaient pas la quand nous étions au plus bas....et il faudrait que nous, presque "fondateur " (avec le respect que j'ai du roi scorpion....) aillent dans la "wing" en vue du nombre de points trop faible.??????

c'est tout simplement abérant et si une wing se créée, et bien moi je quitterai (a mon plus grand dégout) alors l'alliance...

amicalement,

Alsan
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 1407
Age : 34
Localisation : limousin
Date d'inscription : 03/01/2007

création d'une wing ????? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: création d'une wing ?????   création d'une wing ????? - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Avr - 13:44

tkt il tu n'aura pa a le faire car j'ai deja fait une grosse erreur en recrutent plus ke sa naurai du car javai lintention de creer une ellite mai je ren compte ke je prefere garder mai amis fidele ke detre une alliance de ouf et pui je corige certaine chose il y a des menbres ke je virerai moi mm car il foute rien et il ne progresse pa bocou sa arragera tou le mon car il on pa bocou de pont en plus tkt car se son des gen ki mavai deja trahi mai bon tkt pa !! sinon ses pa parce ke il y a des gen ki son arriver resament kil non pa de valeur pour moi car il ont bocou aporter ala team du moin je remercie encore la fideliter de ce ki mon fai confiance en esperan ne pa les avoir encore trahit et ne jamais le faire ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://resistance.jeun.fr
deep purple AO

deep purple AO


Nombre de messages : 231
Localisation : chez moi
Date d'inscription : 19/03/2007

création d'une wing ????? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: création d'une wing ?????   création d'une wing ????? - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Avr - 14:01

moi aussi je dit 350.000
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 1407
Age : 34
Localisation : limousin
Date d'inscription : 03/01/2007

création d'une wing ????? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: création d'une wing ?????   création d'une wing ????? - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Avr - 14:21

donc toi tu serai pres a allez dan la wing sa o moin ses preuve de grande inteligence car sa chenge rien tu fai tjr parti de lunion merci a toi tu poura faire parti de geran de celle ci
Revenir en haut Aller en bas
https://resistance.jeun.fr
Ale

Ale


Nombre de messages : 15
Age : 32
Localisation : Manche
Date d'inscription : 22/04/2007

création d'une wing ????? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: création d'une wing ?????   création d'une wing ????? - Page 2 Icon_minitimeVen 27 Avr - 1:53

pk pas mettre ce qui qui progressent le moins ou ceux qui sont moins actif au sein de l'ally... une chose est sur ce qui ton accompagné depuis le debut doivent rester... ce sont eux les piliers de l'ally avec toi... c pas car il ont 100,000 point ou 150,000 en moins de ceux qui faudrait que sa chenge quelque chose a ce niveau la!! mais ce qui faudrait c que un de ceux la devienne fondateur de la wing... mais il faut que sa soit le gars qui le veulent et non toi qui les obliges!!!
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 1407
Age : 34
Localisation : limousin
Date d'inscription : 03/01/2007

création d'une wing ????? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: création d'une wing ?????   création d'une wing ????? - Page 2 Icon_minitimeVen 27 Avr - 2:45

oui ses vrai se ke tu di c pour sa ke jai besoin de pour gerer notre wing se ki est ken mm une dure tache
Revenir en haut Aller en bas
https://resistance.jeun.fr
deep purple AO

deep purple AO


Nombre de messages : 231
Localisation : chez moi
Date d'inscription : 19/03/2007

création d'une wing ????? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: création d'une wing ?????   création d'une wing ????? - Page 2 Icon_minitimeVen 27 Avr - 3:08

et on serai toujours trop
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 1407
Age : 34
Localisation : limousin
Date d'inscription : 03/01/2007

création d'une wing ????? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: création d'une wing ?????   création d'une wing ????? - Page 2 Icon_minitimeVen 27 Avr - 3:10

tkt je suis sur un projet
Revenir en haut Aller en bas
https://resistance.jeun.fr
deep purple AO

deep purple AO


Nombre de messages : 231
Localisation : chez moi
Date d'inscription : 19/03/2007

création d'une wing ????? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: création d'une wing ?????   création d'une wing ????? - Page 2 Icon_minitimeVen 27 Avr - 4:34

a bon
Revenir en haut Aller en bas
Alsan

Alsan


Nombre de messages : 19
Age : 35
Localisation : Bogny sur Meuse (Ardennes 08)
Date d'inscription : 13/03/2007

création d'une wing ????? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: création d'une wing ?????   création d'une wing ????? - Page 2 Icon_minitimeSam 28 Avr - 2:10

salut tout le monde,
et bien pour la wing, moi je voudrais tout d'abord poser une kestion au chef...ok pour pour une wing mais 26 MEMBRES c pa trop??(c pa du tout equilibré...enfin apres sa a ptet rien a voir...et vous avez di vous mm ke 20 membres dans la mere c t bien...alors 26...)
et puis dans la wing sa reviendrait au meme ke maintenant y a des gens ki sont pas bcp actif qui le seront pas donc on va etre koi....10 a etre actif ptet plus c toi ki koné les membres....

et puis 10 autres qui iraient dans l'alliance mère...que feriez vous a notre place??ne dites pas ke vous iriez dans la wing...se serait pas "humain" (je pense que le sentiment d'etre mis de coté est assez blessant pour tout le monde,( car encore une fois pour moi une wing c mettre ceux qui sont a la "traine" et qui retardent les plus fort...), et donc a notre place vous feriez comme nous...

Je vous demande juste de vous mettre anotre place en fait...
imaginez vous avec 250000 points...que vous etes "pseudo fondateur" car y en a kun ...(Scorpion bien sur) et qu'on vous dit que vous devvrez allez dans la wing si elle se créee??
je veux juste votre avis la dessus


mais encore une fois une wing c vrai qu'il y en faut une...on est trop..et si le chef en veut une...et bien qu'il la fait.c vrai que nous autres qui montons beaucoup...arriveraient vite car sa serait d'une part motivant d'etre dans la mère..mais d'autre pat un peu "une non-reconnaissance" envers ce que l'on a fiat (bien ke ce n'est pas nn plus un exploit mais on l'a fait quand même...

avec tout votre respect,

Alsan
Revenir en haut Aller en bas
Ale

Ale


Nombre de messages : 15
Age : 32
Localisation : Manche
Date d'inscription : 22/04/2007

création d'une wing ????? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: création d'une wing ?????   création d'une wing ????? - Page 2 Icon_minitimeSam 28 Avr - 3:45

le probleme est tres bien exposé mais de trouvé une reponse a sa, sa devient bien plus compliqué...

jé une question scorpion, combien ya dinactif dans l'ally??

Ale
Revenir en haut Aller en bas
nark0tx

nark0tx


Nombre de messages : 215
Age : 38
Localisation : Au fond à droite!!!
Date d'inscription : 03/04/2007

création d'une wing ????? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: création d'une wing ?????   création d'une wing ????? - Page 2 Icon_minitimeSam 28 Avr - 15:15

sa se trouve, rien que sans les inactif...
Revenir en haut Aller en bas
http://nark0tx.free.fr/
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 1407
Age : 34
Localisation : limousin
Date d'inscription : 03/01/2007

création d'une wing ????? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: création d'une wing ?????   création d'une wing ????? - Page 2 Icon_minitimeSam 28 Avr - 15:33

jannoce il ny a pa dinactif dan lalliance apres tous depan de se ke vou apeller inactif car si ses pour presence fofo ses pa pareil mai dan le jeu se son des ga ki porgresse tous le sjour plus ou moin , merci alsn pour ton message bien soigner dsl de ne pa en faire autan mai bon je tannocnce que je ne souhaite pa te mettre dan la wing parse ke tu a moin de point ke la mojoriter mai parse que je souhate que toi , foncder , pharaon et zeen se metten a gerer notre wing entierement ca ril fo ke tu comprenne ke sa change rien on est tjr en contact et tu peu tjr conter sur moi et sur dotre pour taider dan tes pb et deplus je fai enormen confiance en vous 4 car vou mavai epoler depui le debu et je vou en remerci , tu devrai le prendre comme une joi o lieu de le prendre comme un degou car se nest pa du tou le cas jjai besoin de faire steu wing pour faire reconaitre notre wing parmi les meilleur en ogmantan le ratio et je souhaite une wing solide ses pour sa ke je compte sur vous , et deplus je compte metre 20 membres dan la wing mai si tu nacept pa detre le geran de celle ci alor tu restera dan la mere mai foncder et zeen eux on acepter je leur en remerci par location fait ce kil te plai le mieu car cette alliance tapartien otan ke o otre ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://resistance.jeun.fr
zeen

zeen


Nombre de messages : 221
Date d'inscription : 19/01/2007

création d'une wing ????? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: création d'une wing ?????   création d'une wing ????? - Page 2 Icon_minitimeSam 28 Avr - 23:48

bonjour a vous je suit ce post depuis un moment sans rien dire personnellment je trouve qu'une wing c'est (un) la meme alliance, Car le foffo est en commun. Deux la wing devient obligatoire a ce stade de l'ally. je me rapelle quand je suis arriver on été 6 voir 7 je ne me faisait pas de soucis mais la 36 ca devient trop lourd a gerer mais pour quelqu'un d'aussi actif que SCORPION. Je pense que tout les messages important seront envoyer de la part de scorpion a moi meme et foncder. Et que nous les vous retrancemeterons. La fluidité sera la meme. Scorpion sera soulager et deux alliance grimperons.

PS: le recrutement d'allier voulant ce rallier a notre cause est tjr possible.
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 1407
Age : 34
Localisation : limousin
Date d'inscription : 03/01/2007

création d'une wing ????? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: création d'une wing ?????   création d'une wing ????? - Page 2 Icon_minitimeDim 29 Avr - 1:16

merci zeen t'avoir compris mon message ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://resistance.jeun.fr
deep purple AO

deep purple AO


Nombre de messages : 231
Localisation : chez moi
Date d'inscription : 19/03/2007

création d'une wing ????? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: création d'une wing ?????   création d'une wing ????? - Page 2 Icon_minitimeDim 29 Avr - 4:06

moi aussi jer compri
Revenir en haut Aller en bas
Alsan

Alsan


Nombre de messages : 19
Age : 35
Localisation : Bogny sur Meuse (Ardennes 08)
Date d'inscription : 13/03/2007

création d'une wing ????? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: création d'une wing ?????   création d'une wing ????? - Page 2 Icon_minitimeDim 29 Avr - 4:34

ce n'est pas que je n'ai pas compris..bien au coonntraire je ne suis pas idiot non plus, il faudrait etre aveugle pour pas comprendre...enfin bref moi je veux bien aller dans la wing mais je te previens...attend moi et mes autres collegues dans l'ally mère avant les vacances d'été....c mon objectif...enfin voila

par contre les "meilleur" de l'alliance, ne m'ont pas repondu aux question que je leur ai posées. j'aimerai qu'il me répondent...Merci a Eux..

Je vais suivre mes potes meme si on se connait pas ....^^

allez bon jeu a tout le monde a trés bientot

Alsan
Revenir en haut Aller en bas
deep purple AO

deep purple AO


Nombre de messages : 231
Localisation : chez moi
Date d'inscription : 19/03/2007

création d'une wing ????? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: création d'une wing ?????   création d'une wing ????? - Page 2 Icon_minitimeDim 29 Avr - 4:51

moi aussi ses mon objectifs avant les vac d'ete
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 1407
Age : 34
Localisation : limousin
Date d'inscription : 03/01/2007

création d'une wing ????? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: création d'une wing ?????   création d'une wing ????? - Page 2 Icon_minitimeDim 29 Avr - 6:11

merci alsan pour ta compréhention je veut juste que tu comprenne que rien ne doit changer a notre compliciter et ke mm en allant dans notre wing ces bien o contraire que jai besoin de toi et des otre pour la gerer car je vous fai confiance avant tous et je ne doute pa de toi pour arriver dan lalliance mere un jour ^^ , (je vous direr ken vous pourer envoier votre candidature dan la wing, mon pote vous donera les droit de fondateur et laisser le fondateur car sa me permet de vous rendre visite par le bié de son compte ^^)
sinon tkt alsan rien ne change au fait ke je suis prés a taider nimporte ken bien o contraire jen orer encore plus le devoir ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://resistance.jeun.fr
th3punish3r




Nombre de messages : 160
Age : 34
Date d'inscription : 31/01/2007

création d'une wing ????? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: création d'une wing ?????   création d'une wing ????? - Page 2 Icon_minitimeDim 29 Avr - 7:00

bon bin moi je vien de rentré de vac et je voi ke lalli a bocoup bouG et dc je voudrai donner mon mot!! moi je suis la depuis aC longtemp et je pense ke metre d gens ds une wing ce né pa lé exclure mais c crée une deuxieme allli ki dépend de la prémiere..!! a et pour information je voulais vou dire ke moi g d proposision ds d alli top 10 mai je croi en UNION et si ya tro de chichi et bien je pense ke votre chef de guerre va disparétre!!
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 1407
Age : 34
Localisation : limousin
Date d'inscription : 03/01/2007

création d'une wing ????? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: création d'une wing ?????   création d'une wing ????? - Page 2 Icon_minitimeDim 29 Avr - 7:08

mai moi ossi j'ai resu des demandes pour mm allez gerer des alliance pluto bien classé mai bon mon coeur et pour mes amis dailleur ten fait parti , et je compte bien montrer au reste de luniver ki on est et il fodra kon nous respect ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://resistance.jeun.fr
th3punish3r




Nombre de messages : 160
Age : 34
Date d'inscription : 31/01/2007

création d'une wing ????? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: création d'une wing ?????   création d'une wing ????? - Page 2 Icon_minitimeDim 29 Avr - 7:16

voila et donc pa de chichi de toute facon il fo absolument diminué le nombre!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





création d'une wing ????? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: création d'une wing ?????   création d'une wing ????? - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
création d'une wing ?????
Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» a notre wing
» Fusion ally mère-wing ?
» De la création d'un trombinoscope universel

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La résistance :: publique :: Taverne ^^-
Sauter vers: