La résistance
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La résistance

ogame
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 création d'une wing ?????

Aller en bas 
+9
tazkiller
Ale
foncder
nark0tx
BIBI THE KID
deep purple AO
alf premier
umo
Admin
13 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 1407
Age : 34
Localisation : limousin
Date d'inscription : 03/01/2007

création d'une wing ????? Empty
MessageSujet: création d'une wing ?????   création d'une wing ????? Icon_minitimeMer 25 Avr - 6:35

Bon les gas il est temp que l'on se remette en kestion , vous constater bien que notre alliance est bien trop nombreuse , ses pour cela que j'ouvre se dialogue afin davoir vos proposition , car moi je penser a :
-dans un moi faire une wing avec tous ceux de moin de 400000 pt se ki est deja enorme bien entendu rien ne changera car on restera tjr en contact grace a notre fofo et ingame ,
- se ki permetra davoir une alliance mere puissante en point par membres et d'avoir une wing tOP 100 trankil ki sera dune precieuse aide pour lalliance mere!!!
- bien entendu des choses me tracasse , j'ai peur de perdre des membres car je tien tous a vous et j'ai peur ke certain le prennen mal car la plupart de ce ki iron dan la wing son generalemen se ki mon ete fidele depui le plus de temp , sinn pour se ki est du chef de la wing la kestion se pose ossi donc je nous feron apelle a un vote ou se ki devron allez dan la wing se presenteron ( en periode presidentiel ) ^^
Débater et dite moi se ki sont intéréser pour gerer la wing ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://resistance.jeun.fr
umo

umo


Nombre de messages : 764
Date d'inscription : 18/03/2007

création d'une wing ????? Empty
MessageSujet: Re: création d'une wing ?????   création d'une wing ????? Icon_minitimeMer 25 Avr - 6:42

je suis pour
car c'est mieux d'avoir une alliance qui a le plus de points par membres
Revenir en haut Aller en bas
julien49
Invité




création d'une wing ????? Empty
MessageSujet: Re: création d'une wing ?????   création d'une wing ????? Icon_minitimeMer 25 Avr - 7:15

J'approuve ton idée Chef!
Revenir en haut Aller en bas
alf premier

alf premier


Nombre de messages : 420
Age : 64
Localisation : pas loin derriere toi
Date d'inscription : 20/04/2007

création d'une wing ????? Empty
MessageSujet: Re: création d'une wing ?????   création d'une wing ????? Icon_minitimeMer 25 Avr - 7:48

moi aussi j approuve et c est motivant pour ceux de la wing de vouloir monter en mere
il faut trouver un administrateur pour wing et apres sa roule flower
Revenir en haut Aller en bas
deep purple AO

deep purple AO


Nombre de messages : 231
Localisation : chez moi
Date d'inscription : 19/03/2007

création d'une wing ????? Empty
MessageSujet: Re: création d'une wing ?????   création d'une wing ????? Icon_minitimeMer 25 Avr - 10:15

tu va me faire aller dans le wing meme si j'ai 10edlm
Revenir en haut Aller en bas
deep purple AO

deep purple AO


Nombre de messages : 231
Localisation : chez moi
Date d'inscription : 19/03/2007

création d'une wing ????? Empty
MessageSujet: Re: création d'une wing ?????   création d'une wing ????? Icon_minitimeMer 25 Avr - 10:25

moi je sui interaisser mais il y a un truc qui me plais pas en flotte pour la wings a va fair un peutier sniff ke jai edlm 10dans un mois et je sui dans la wing sniff sniff



deep purple ao
Revenir en haut Aller en bas
deep purple AO

deep purple AO


Nombre de messages : 231
Localisation : chez moi
Date d'inscription : 19/03/2007

création d'une wing ????? Empty
MessageSujet: Re: création d'une wing ?????   création d'une wing ????? Icon_minitimeMer 25 Avr - 10:26

fait comme tu veu
Revenir en haut Aller en bas
BIBI THE KID
Admin
BIBI THE KID


Nombre de messages : 248
Age : 36
Localisation : une adresse IP
Date d'inscription : 09/04/2007

création d'une wing ????? Empty
MessageSujet: Re: création d'une wing ?????   création d'une wing ????? Icon_minitimeMer 25 Avr - 11:11

deep purple AO, pas de double (enfin ici triple post).
Utilise la fonction éditer !!!


Pour ma part j'approuve à 100% et le plus vite sera le mieu car certaine l'alliance est bien classé, mais avec ce nombre de membre c'est pas top ...

De plus faudra regarder qui des "joueurs faibles" auront posté dans ce topic, car avant tout ça les concerne et ... ça fera un bou de ménage.
Revenir en haut Aller en bas
http://biyoann44.free.fr
deep purple AO

deep purple AO


Nombre de messages : 231
Localisation : chez moi
Date d'inscription : 19/03/2007

création d'une wing ????? Empty
MessageSujet: Re: création d'une wing ?????   création d'une wing ????? Icon_minitimeMer 25 Avr - 11:42

je sui dacor
Revenir en haut Aller en bas
alf premier

alf premier


Nombre de messages : 420
Age : 64
Localisation : pas loin derriere toi
Date d'inscription : 20/04/2007

création d'une wing ????? Empty
MessageSujet: Re: création d'une wing ?????   création d'une wing ????? Icon_minitimeMer 25 Avr - 11:56

il faut limite a 20 membres dans la mere apres dans la wing no limite pour l instant
mais c est au nombre de points meme si 10edlm
c est pas au niveau flotte car si tu es raider tu as forcement moins de points qu un minier
et puis dans l alliance la plus part sont miniers et non pas une grosse flotte mais enormement en points
voila mon avis perso lol! study
Revenir en haut Aller en bas
nark0tx

nark0tx


Nombre de messages : 215
Age : 38
Localisation : Au fond à droite!!!
Date d'inscription : 03/04/2007

création d'une wing ????? Empty
MessageSujet: Re: création d'une wing ?????   création d'une wing ????? Icon_minitimeMer 25 Avr - 12:10

Ce serait mm plus ke mieux d'élargir la wing et de faire une mère très respectable. Moi, perso, chui pour!!
Revenir en haut Aller en bas
http://nark0tx.free.fr/
deep purple AO

deep purple AO


Nombre de messages : 231
Localisation : chez moi
Date d'inscription : 19/03/2007

création d'une wing ????? Empty
MessageSujet: Re: création d'une wing ?????   création d'une wing ????? Icon_minitimeMer 25 Avr - 13:14

vous disai parceque vous 'ete plus fort que moi Mad Mad Mad Mad création d'une wing ????? 772249
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 1407
Age : 34
Localisation : limousin
Date d'inscription : 03/01/2007

création d'une wing ????? Empty
MessageSujet: Re: création d'une wing ?????   création d'une wing ????? Icon_minitimeMer 25 Avr - 13:38

nn mai ses vrai il ont raison et il faut que tu sache que au moin dans la wing tu fera parti de ce ki seron le plus respecter ak des edlm et ses pa parce que tu ira dan la wing ke lon continu pa a se parler sur le fofo et ke lon continu pa a sentraider sa change rien a tous sa bien au contrair ses juste un logement différent et trés importan pour tous ^^ jespere que tu comprendra mai bien entendu si tu progresse vite tu poura nous rejoindrre mai de toute maniere le logement ne disou pa notre union on reste tous souder ken mm mai ses importan pour notre team davoir un haut nivo par membre afin detre mieu respecter ^^
je precice kil faut bien un moi max avant de mettre sa bien en place pour eviter de perdre trop de membre je prefere jouer la securriter et la certitude ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://resistance.jeun.fr
deep purple AO

deep purple AO


Nombre de messages : 231
Localisation : chez moi
Date d'inscription : 19/03/2007

création d'une wing ????? Empty
MessageSujet: Re: création d'une wing ?????   création d'une wing ????? Icon_minitimeMer 25 Avr - 14:15

ouai mon bon sniff
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 1407
Age : 34
Localisation : limousin
Date d'inscription : 03/01/2007

création d'une wing ????? Empty
MessageSujet: Re: création d'une wing ?????   création d'une wing ????? Icon_minitimeMer 25 Avr - 16:45

tkt ses importan pour moi de savoir ke tu fait parti de ma wing car elle a besoin de gen actif comme toi tu poura la gerer avec dotre ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://resistance.jeun.fr
BIBI THE KID
Admin
BIBI THE KID


Nombre de messages : 248
Age : 36
Localisation : une adresse IP
Date d'inscription : 09/04/2007

création d'une wing ????? Empty
MessageSujet: Re: création d'une wing ?????   création d'une wing ????? Icon_minitimeJeu 26 Avr - 0:07

ça serait déjà chaud de descendre le nombre de points mini à 300.000 et même que tu serais encore dans la wing
je te comprend deep purple, mais après ça serait pas réglo face aux autres de ton niveau est sup ...
Revenir en haut Aller en bas
http://biyoann44.free.fr
deep purple AO

deep purple AO


Nombre de messages : 231
Localisation : chez moi
Date d'inscription : 19/03/2007

création d'une wing ????? Empty
MessageSujet: Re: création d'une wing ?????   création d'une wing ????? Icon_minitimeJeu 26 Avr - 1:18

si on descen a 300.000 j'arri ve re aller avoir de 1 bon moi meme facile
Revenir en haut Aller en bas
BIBI THE KID
Admin
BIBI THE KID


Nombre de messages : 248
Age : 36
Localisation : une adresse IP
Date d'inscription : 09/04/2007

création d'une wing ????? Empty
MessageSujet: Re: création d'une wing ?????   création d'une wing ????? Icon_minitimeJeu 26 Avr - 6:01

Oui mais tu n'as pas compris ma reflection ... si on fixe la limite à 300.000 on sera encore trop nombreux à mon gout.

Tout comme j'estime que les personnes qui n'ont pas posté dans ce topic ont rien à faire de l'alliance.
Scorpion, essais de tous les contacter, j'estime que même s'ils ne participent pas au forum qu'il peuvent y venir quand ça les concerne ...
Revenir en haut Aller en bas
http://biyoann44.free.fr
deep purple AO

deep purple AO


Nombre de messages : 231
Localisation : chez moi
Date d'inscription : 19/03/2007

création d'une wing ????? Empty
MessageSujet: Re: création d'une wing ?????   création d'une wing ????? Icon_minitimeJeu 26 Avr - 6:44

si j'au compri
Revenir en haut Aller en bas
nark0tx

nark0tx


Nombre de messages : 215
Age : 38
Localisation : Au fond à droite!!!
Date d'inscription : 03/04/2007

création d'une wing ????? Empty
MessageSujet: Re: création d'une wing ?????   création d'une wing ????? Icon_minitimeJeu 26 Avr - 7:00

450000pts serai une bonne moyenne, a mon avis!
Revenir en haut Aller en bas
http://nark0tx.free.fr/
deep purple AO

deep purple AO


Nombre de messages : 231
Localisation : chez moi
Date d'inscription : 19/03/2007

création d'une wing ????? Empty
MessageSujet: Re: création d'une wing ?????   création d'une wing ????? Icon_minitimeJeu 26 Avr - 8:11

est faut pas abuser création d'une wing ????? 772249
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 1407
Age : 34
Localisation : limousin
Date d'inscription : 03/01/2007

création d'une wing ????? Empty
MessageSujet: Re: création d'une wing ?????   création d'une wing ????? Icon_minitimeJeu 26 Avr - 8:52

nn mais 20 membres serai bien et si des ga demande a rentrer le plus faible irer dans la wing et lotre le remplacerai ken pencez vous , deplus je leur aient deja di de venir mai bon je recomencerai un par un ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://resistance.jeun.fr
foncder

foncder


Nombre de messages : 159
Age : 38
Localisation : villedieu les poeles (en normandie 50)
Date d'inscription : 03/01/2007

création d'une wing ????? Empty
MessageSujet: Re: création d'une wing ?????   création d'une wing ????? Icon_minitimeJeu 26 Avr - 10:56

Bonsoir je m'appelle foncder la chaussette ont dissout mon alli et celle de mon frere zeen ont reste ont s'investi ingame ont douille severe pour certaine personne et la ont te jete sympas enfin bon moi je m'en fous c'est le jeu m'a pauve lucette je suis l'un des plus ancien de cette alliance plus d'1 ans que je suis la et je suis retrograder en wing alors que je peu faire des edlm depuis des mois mais quand je vais me mettre en marche et que mon plan arrivera en phase terminale je vais monter severe aller salut !!!
Revenir en haut Aller en bas
Ale

Ale


Nombre de messages : 15
Age : 32
Localisation : Manche
Date d'inscription : 22/04/2007

création d'une wing ????? Empty
MessageSujet: Re: création d'une wing ?????   création d'une wing ????? Icon_minitimeJeu 26 Avr - 11:08

jpense que la création de la wing est indispensable mais j'aurais mis 350,000 comme bar au niveau des points de peur qu'il n'y est pas assez de monde dans l'ally mère...
Revenir en haut Aller en bas
tazkiller

tazkiller


Nombre de messages : 135
Date d'inscription : 07/04/2007

création d'une wing ????? Empty
MessageSujet: Re: création d'une wing ?????   création d'une wing ????? Icon_minitimeJeu 26 Avr - 11:12

eh tu as cru qu'ont été pote ou quoi ?

d'où tu m'appelle blaireau ???

tu ne connait personne ici alors vas y doucement car j'ai énormement de contats mon frère est tazkiller et il ma refiler son compte mais fait gaff a qui tu parle quand même !!!

cordialement

james AO
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





création d'une wing ????? Empty
MessageSujet: Re: création d'une wing ?????   création d'une wing ????? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
création d'une wing ?????
Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» a notre wing
» Fusion ally mère-wing ?
» De la création d'un trombinoscope universel

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La résistance :: publique :: Taverne ^^-
Sauter vers: