La résistance
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La résistance

ogame
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 De la création d'un trombinoscope universel

Aller en bas 
+2
umo
Iluvarane En Myrn
6 participants
AuteurMessage
Iluvarane En Myrn

Iluvarane En Myrn


Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 26/08/2007

De la création d'un trombinoscope universel Empty
MessageSujet: De la création d'un trombinoscope universel   De la création d'un trombinoscope universel Icon_minitimeLun 27 Aoû - 14:23

Salutations seigneurs résistants.

Me voici devant vous pour vous faire part d'un projet que je mène aux côtés de Gliburn (joueur de la C.). Nous voulons créer un bon gros trombinoscope rassemblant des photos de beaucoup de joueurs qui ont marqué/marquent/marqueront la vie de notre petit univers 26.

Dans cet optique un blog photos a été créé afin de rassembler toutes ces images d'archives par un classement en fonction de leur patrie Very Happy (comprenez alliance Wink ).

Voici à quoi ressemble le blog : http://ocing1.free.fr/lan/trombi/index.php

Et pour vous faire part de ma bonne foi, j'ai déjà mis ma sale tronche lol!

Ce post ne revet aucun caractère diplomatique. Nous ne cherchons pas à fraterniser avec l'intégralité de l'univers, mais seulement de créer un portail permettant de connaître la petite bouille de chacun des participants de l'univers 26.

La règle est simple si vous voulez faire partie de ce blog photo, il nous faut une photo, votre pseudo U26 et un commentaire, facultatif, qui pourra être placé avec la photo Very Happy

Comment nous contacter ? Soit directement sur ce forum (topic ou par MP), je tenterais de faire régulièrement le tour pour mettre à jour notre petit machin Very Happy Vous pouvez aussi me trouver IG au pseudo d'Iluvarane En Myrn pour déposer votre participation à ce projet Wink

Ce projet concerne les alliances du top100 de l'univers, c'est pourquoi ne nous en tenez pas rigueur si parfois les mises à jours du blog sont longues à venir Embarassed

Merci de l'attention que vous aurez porté à ce message :)

PS : Gliburn et moi sommes complètement neutres dans tout conflit Very Happy Nous n'avons qu'une seule idée "Nous éclater dans ce jeu" et ce pti trombi nous donne l'occasion d'avoir encore plus du fun Cool


Dernière édition par le Dim 2 Sep - 10:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
umo

umo


Nombre de messages : 764
Date d'inscription : 18/03/2007

De la création d'un trombinoscope universel Empty
MessageSujet: Re: De la création d'un trombinoscope universel   De la création d'un trombinoscope universel Icon_minitimeMar 28 Aoû - 4:20

pourquoi pas, ça peut etre une bonne idée
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 1407
Age : 34
Localisation : limousin
Date d'inscription : 03/01/2007

De la création d'un trombinoscope universel Empty
MessageSujet: Re: De la création d'un trombinoscope universel   De la création d'un trombinoscope universel Icon_minitimeMar 28 Aoû - 7:00

salut l'amis !!!
bon je me suis inscrit sur le fofo mai je sais pas a kel endroit je peut y déposser ma photos ???
Beau travail en attendan ses une exelente idée bravo !!!
Revenir en haut Aller en bas
https://resistance.jeun.fr
Iluvarane En Myrn

Iluvarane En Myrn


Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 26/08/2007

De la création d'un trombinoscope universel Empty
MessageSujet: Re: De la création d'un trombinoscope universel   De la création d'un trombinoscope universel Icon_minitimeMar 28 Aoû - 13:20

Vous pouvez m'envoyer le lien de vos photos, une fois upload, directement ig, comme ça je les ajoute directement sur le blog Wink
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 1407
Age : 34
Localisation : limousin
Date d'inscription : 03/01/2007

De la création d'un trombinoscope universel Empty
MessageSujet: Re: De la création d'un trombinoscope universel   De la création d'un trombinoscope universel Icon_minitimeMar 28 Aoû - 14:09

ouai les gas faite le ses super bien fait en plus sa nous fait une tite pub pour notre team ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://resistance.jeun.fr
BIBI THE KID
Admin
BIBI THE KID


Nombre de messages : 248
Age : 36
Localisation : une adresse IP
Date d'inscription : 09/04/2007

De la création d'un trombinoscope universel Empty
MessageSujet: Re: De la création d'un trombinoscope universel   De la création d'un trombinoscope universel Icon_minitimeMer 29 Aoû - 6:18

je fais ça dans 2 semaines de retour de mon mode vacance ...
Revenir en haut Aller en bas
http://biyoann44.free.fr
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 1407
Age : 34
Localisation : limousin
Date d'inscription : 03/01/2007

De la création d'un trombinoscope universel Empty
MessageSujet: Re: De la création d'un trombinoscope universel   De la création d'un trombinoscope universel Icon_minitimeMer 29 Aoû - 14:26

bonne vacance bibi the kid !!! tu va voir c'est vachement beau son trombinoscope il y a des ga bien classé ki son venu me parler depui a croire ke je suis beau goss ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://resistance.jeun.fr
Kinji (ex-resistanziaR)

Kinji (ex-resistanziaR)


Nombre de messages : 200
Age : 32
Localisation : tu prend la rue Saint honoré tu tourne à droite,gauche,droite,gauche,tout droit,droit et voila!
Date d'inscription : 01/06/2007

De la création d'un trombinoscope universel Empty
MessageSujet: Re: De la création d'un trombinoscope universel   De la création d'un trombinoscope universel Icon_minitimeSam 1 Sep - 4:22

Salut tous le monde!! je suis revenu de suede y a deux jour bon j'est du me faire operer de la tete et rester 4 jour a l'Hopital apres un accident avant de rentrer sinon c'ete parfait^^ geek en esperant que vous aussi avait passer de bonne vac (sans accidents) , sinon je vait envoyer un lien de photo pour avoir ma photo sur son blog (meme si y a pas la wing j'essayerait de faire style suis dans Union ^^).a++
Revenir en haut Aller en bas
http://drago-sim.com/index.php?lang=french
Iluvarane En Myrn

Iluvarane En Myrn


Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 26/08/2007

De la création d'un trombinoscope universel Empty
MessageSujet: Re: De la création d'un trombinoscope universel   De la création d'un trombinoscope universel Icon_minitimeSam 1 Sep - 6:13

Merci pour vos photos Wink

Petite annonce hors sujet qui n'a rien à voir avec le trombinoscope de l'univers : ScOrPiOn AO.... Ton chantage à deux balles, ok. Mais n'implique pas le Fight C dans tes magouilles, merci. La victime du chantage (flanbie) va déposer une plainte à ton encontre, car le chantage est interdit sur Ogame Wink N'associe plus jamais mon alliance à ça Twisted Evil
Bon jeu quand même...
Revenir en haut Aller en bas
BIBI THE KID
Admin
BIBI THE KID


Nombre de messages : 248
Age : 36
Localisation : une adresse IP
Date d'inscription : 09/04/2007

De la création d'un trombinoscope universel Empty
MessageSujet: Re: De la création d'un trombinoscope universel   De la création d'un trombinoscope universel Icon_minitimeDim 2 Sep - 7:31


Euh c'est quoi ces histoires ?!?!?!?
Revenir en haut Aller en bas
http://biyoann44.free.fr
Iluvarane En Myrn

Iluvarane En Myrn


Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 26/08/2007

De la création d'un trombinoscope universel Empty
MessageSujet: Re: De la création d'un trombinoscope universel   De la création d'un trombinoscope universel Icon_minitimeDim 2 Sep - 10:09

On m'a averti sur mIRC, que ScOrPiOn AO faisait du chantage envers le joueur flanbie. Menaçant de faire intervenir ses amis du Fight C. Or cette affaire ne nous concerne pas. Je fais donc passer le message vite fait Wink

L'affaire est simple sinon :
ScOrPiOn AO dit à flanbie de laisser sa flotte à quai sinon il va pourrir toutes ses planètes avec l'aide des Fight C. Etant Fight C je n'aime pas trop que notre nom soit cité dans ce genre de magouilles :)

Voila c'est tout clown huhu^^
Revenir en haut Aller en bas
BIBI THE KID
Admin
BIBI THE KID


Nombre de messages : 248
Age : 36
Localisation : une adresse IP
Date d'inscription : 09/04/2007

De la création d'un trombinoscope universel Empty
MessageSujet: Re: De la création d'un trombinoscope universel   De la création d'un trombinoscope universel Icon_minitimeDim 2 Sep - 11:24

ok, j'avais demandé à flanbie qu'il m'explique ingame égallement :
Code:
salut,
scorpio m'a recyclé mon graviton, ce qui est normal il a le droit , et d'ailleurs ça m'arrange ^^ . il a fait 2 passage. le premier je l'ai remercié pour d'etre passé, de m'avoir créer une lune, et visiblement j'avé calé mes recyclo un peu mieu :) et lui disant que j'esperé qu'il soit aussi généreux le soir meme sachant qu'il y avé une autre vague de lancé.
la il s'est énervé. qu'il allé profité du reste du gravtion ou me détruire toute mes planetes, qu'il allé faire appel

je contact un Fight C, pour lui en parlé ^^, car il donne une trés mauvaise image de l'ally , (je parle meme pas de la sienne ^^)
resultat la 2eme vague j'était toujours mieu calé que lui :)
et la (alors que j'en avé parlé a personne sauf fight C) un indic me dit qu'il a fait appel a toute l'armada, et peu etre meme a certain tenebre ^^'

aussi Iluvarane En Myrn , c'est trompé, je n'ai aucunement l'intention de porté réclamation. j'ai rien perdu car il fallé bien le pété un jour ^^' . d'ailleurs j'ai meme une lune.
et puis c'est menace ne me font pas peur. peu importe le joueur, je doute que je sois rentable ^^ a part le reste de sats. j'aimerai meme qu'il fasse un 3eme passage
et si il joue les relations et qu'il y a un acharnement sur moi, je ferai de meme , j'ai quelques amis de longue date chez les olympes e

résumé
qu'il se calme dans ces propos, c'est un jeux :)
pour moi y a aucun probleme tant que ça reste entre nous.
voila.
et si il veu pété le reste des sats, qu'il se cale mieu cette fois ci :p
Revenir en haut Aller en bas
http://biyoann44.free.fr
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 1407
Age : 34
Localisation : limousin
Date d'inscription : 03/01/2007

De la création d'un trombinoscope universel Empty
MessageSujet: Re: De la création d'un trombinoscope universel   De la création d'un trombinoscope universel Icon_minitimeDim 2 Sep - 11:35

Certe je me suis énerver aprés lui car je calle mes reciclo a la segond pré et je pren rien , DSL de l'énervement , deplus ken je parle de fight C je parle de mon amis Tazkiller ki est le frére dun ga de notre élite et ki nous rend service si besoin est mai jen orai fait apelle en aucun cas s'étai unikement sou lemprise de colère mai Iluvarane En Myrn je ne parle en aucun moment de toi et des otre membres de ta team sauf tazkiller !!!
Deplus Flanbie tkt je compte bien revenir mai mieu se cou si et je te garanti ke jorer se reciclage rien ke part honeur , laisse juste le temp de mettre mon truc en place !!!
J'espere que j'ai ete clair , et dsl pour le remue ménage ki n'aurai pa du en etre !!!


Dernière édition par le Dim 2 Sep - 14:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://resistance.jeun.fr
alf premier

alf premier


Nombre de messages : 420
Age : 64
Localisation : pas loin derriere toi
Date d'inscription : 20/04/2007

De la création d'un trombinoscope universel Empty
MessageSujet: Re: De la création d'un trombinoscope universel   De la création d'un trombinoscope universel Icon_minitimeDim 2 Sep - 14:10

affaire classée pas de probleme De la création d'un trombinoscope universel 2481 ch'tine ch'tine boire un cou boire un cou boire un cou france france france france
Revenir en haut Aller en bas
Iluvarane En Myrn

Iluvarane En Myrn


Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 26/08/2007

De la création d'un trombinoscope universel Empty
MessageSujet: Re: De la création d'un trombinoscope universel   De la création d'un trombinoscope universel Icon_minitimeLun 3 Sep - 10:15

Citation :
affaire classée pas de probleme
Ouaip... démerdez vous lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol!

Maintenant, je viens pour les photos c'est tout Laughing Cool Very Happy ^^
Revenir en haut Aller en bas
umo

umo


Nombre de messages : 764
Date d'inscription : 18/03/2007

De la création d'un trombinoscope universel Empty
MessageSujet: Re: De la création d'un trombinoscope universel   De la création d'un trombinoscope universel Icon_minitimeLun 3 Sep - 14:53

comment qu'on met sa photo?
Revenir en haut Aller en bas
alf premier

alf premier


Nombre de messages : 420
Age : 64
Localisation : pas loin derriere toi
Date d'inscription : 20/04/2007

De la création d'un trombinoscope universel Empty
MessageSujet: Re: De la création d'un trombinoscope universel   De la création d'un trombinoscope universel Icon_minitimeMar 4 Sep - 1:50

pourquoi ne pas faire un trombinoscope de l alliance et de la wing sur notre fofo Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 1407
Age : 34
Localisation : limousin
Date d'inscription : 03/01/2007

De la création d'un trombinoscope universel Empty
MessageSujet: Re: De la création d'un trombinoscope universel   De la création d'un trombinoscope universel Icon_minitimeMar 4 Sep - 7:31

ouai pourkoi pa mai moi je ne sai pa coment il faut faire si ta tu sai je te done quartier libre car moi je sai juste faire un blog mai pa un truc comme le leur !!
Revenir en haut Aller en bas
https://resistance.jeun.fr
umo

umo


Nombre de messages : 764
Date d'inscription : 18/03/2007

De la création d'un trombinoscope universel Empty
MessageSujet: Re: De la création d'un trombinoscope universel   De la création d'un trombinoscope universel Icon_minitimeMer 5 Sep - 7:12

bé on fait tous sa presentation et on met une photo avec
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 1407
Age : 34
Localisation : limousin
Date d'inscription : 03/01/2007

De la création d'un trombinoscope universel Empty
MessageSujet: Re: De la création d'un trombinoscope universel   De la création d'un trombinoscope universel Icon_minitimeMer 5 Sep - 11:13

ok beh il sufi ke lun dentre vous se lance dans la creation un skyblog et hop chakun y fou sa présentation !!!
Revenir en haut Aller en bas
https://resistance.jeun.fr
alf premier

alf premier


Nombre de messages : 420
Age : 64
Localisation : pas loin derriere toi
Date d'inscription : 20/04/2007

De la création d'un trombinoscope universel Empty
MessageSujet: Re: De la création d'un trombinoscope universel   De la création d'un trombinoscope universel Icon_minitimeMer 5 Sep - 12:47

l idee de umo me plait on fait un nouveau post avec presentation et nos tronches en plus je vais voir pour me lancer
Revenir en haut Aller en bas
alf premier

alf premier


Nombre de messages : 420
Age : 64
Localisation : pas loin derriere toi
Date d'inscription : 20/04/2007

De la création d'un trombinoscope universel Empty
MessageSujet: Re: De la création d'un trombinoscope universel   De la création d'un trombinoscope universel Icon_minitimeMer 5 Sep - 13:11

voila j ai fais un endroit en privee pour mettre vos photos
avec image shack pas de bleme cela marche a votre tour a tous et pas de degonfles
vous pourrez poster les photos que vous voulez montrer votre voiture vos animaux surtout votre visage photos de maison ce que vous voulez du moment que c est correct lol!
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 1407
Age : 34
Localisation : limousin
Date d'inscription : 03/01/2007

De la création d'un trombinoscope universel Empty
MessageSujet: Re: De la création d'un trombinoscope universel   De la création d'un trombinoscope universel Icon_minitimeVen 7 Sep - 15:19

ok merci de tetre lancer je fai sa des ke je peut !!!
Revenir en haut Aller en bas
https://resistance.jeun.fr
Contenu sponsorisé





De la création d'un trombinoscope universel Empty
MessageSujet: Re: De la création d'un trombinoscope universel   De la création d'un trombinoscope universel Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
De la création d'un trombinoscope universel
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» création d'une wing ?????

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La résistance :: publique :: Taverne ^^-
Sauter vers: