| De la création d'un trombinoscope universel | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Iluvarane En Myrn
| Sujet: De la création d'un trombinoscope universel Lun 27 Aoû - 14:23 | |
| Salutations seigneurs résistants. Me voici devant vous pour vous faire part d'un projet que je mène aux côtés de Gliburn (joueur de la C.). Nous voulons créer un bon gros trombinoscope rassemblant des photos de beaucoup de joueurs qui ont marqué/marquent/marqueront la vie de notre petit univers 26. Dans cet optique un blog photos a été créé afin de rassembler toutes ces images d'archives par un classement en fonction de leur patrie (comprenez alliance ). Voici à quoi ressemble le blog : http://ocing1.free.fr/lan/trombi/index.php Et pour vous faire part de ma bonne foi, j'ai déjà mis ma sale tronche Ce post ne revet aucun caractère diplomatique. Nous ne cherchons pas à fraterniser avec l'intégralité de l'univers, mais seulement de créer un portail permettant de connaître la petite bouille de chacun des participants de l'univers 26. La règle est simple si vous voulez faire partie de ce blog photo, il nous faut une photo, votre pseudo U26 et un commentaire, facultatif, qui pourra être placé avec la photo Comment nous contacter ? Soit directement sur ce forum (topic ou par MP), je tenterais de faire régulièrement le tour pour mettre à jour notre petit machin Vous pouvez aussi me trouver IG au pseudo d'Iluvarane En Myrn pour déposer votre participation à ce projet Ce projet concerne les alliances du top100 de l'univers, c'est pourquoi ne nous en tenez pas rigueur si parfois les mises à jours du blog sont longues à venir Merci de l'attention que vous aurez porté à ce message :) PS : Gliburn et moi sommes complètement neutres dans tout conflit Nous n'avons qu'une seule idée "Nous éclater dans ce jeu" et ce pti trombi nous donne l'occasion d'avoir encore plus du fun
Dernière édition par le Dim 2 Sep - 10:07, édité 1 fois | |
|
| |
umo
| Sujet: Re: De la création d'un trombinoscope universel Mar 28 Aoû - 4:20 | |
| pourquoi pas, ça peut etre une bonne idée | |
|
| |
Admin Admin
Nombre de messages : 1407 Age : 35 Localisation : limousin Date d'inscription : 03/01/2007
| Sujet: Re: De la création d'un trombinoscope universel Mar 28 Aoû - 7:00 | |
| salut l'amis !!! bon je me suis inscrit sur le fofo mai je sais pas a kel endroit je peut y déposser ma photos ??? Beau travail en attendan ses une exelente idée bravo !!! | |
|
| |
Iluvarane En Myrn
| Sujet: Re: De la création d'un trombinoscope universel Mar 28 Aoû - 13:20 | |
| Vous pouvez m'envoyer le lien de vos photos, une fois upload, directement ig, comme ça je les ajoute directement sur le blog | |
|
| |
Admin Admin
Nombre de messages : 1407 Age : 35 Localisation : limousin Date d'inscription : 03/01/2007
| Sujet: Re: De la création d'un trombinoscope universel Mar 28 Aoû - 14:09 | |
| ouai les gas faite le ses super bien fait en plus sa nous fait une tite pub pour notre team ^^ | |
|
| |
BIBI THE KID Admin
Nombre de messages : 248 Age : 37 Localisation : une adresse IP Date d'inscription : 09/04/2007
| Sujet: Re: De la création d'un trombinoscope universel Mer 29 Aoû - 6:18 | |
| je fais ça dans 2 semaines de retour de mon mode vacance ...
| |
|
| |
Admin Admin
| Sujet: Re: De la création d'un trombinoscope universel Mer 29 Aoû - 14:26 | |
| bonne vacance bibi the kid !!! tu va voir c'est vachement beau son trombinoscope il y a des ga bien classé ki son venu me parler depui a croire ke je suis beau goss ^^ | |
|
| |
Kinji (ex-resistanziaR)
Nombre de messages : 200 Age : 33 Localisation : tu prend la rue Saint honoré tu tourne à droite,gauche,droite,gauche,tout droit,droit et voila! Date d'inscription : 01/06/2007
| Sujet: Re: De la création d'un trombinoscope universel Sam 1 Sep - 4:22 | |
| Salut tous le monde!! je suis revenu de suede y a deux jour bon j'est du me faire operer de la tete et rester 4 jour a l'Hopital apres un accident avant de rentrer sinon c'ete parfait^^ en esperant que vous aussi avait passer de bonne vac (sans accidents) , sinon je vait envoyer un lien de photo pour avoir ma photo sur son blog (meme si y a pas la wing j'essayerait de faire style suis dans Union ^^).a++ | |
|
| |
Iluvarane En Myrn
| Sujet: Re: De la création d'un trombinoscope universel Sam 1 Sep - 6:13 | |
| Merci pour vos photos Petite annonce hors sujet qui n'a rien à voir avec le trombinoscope de l'univers : ScOrPiOn AO.... Ton chantage à deux balles, ok. Mais n'implique pas le Fight C dans tes magouilles, merci. La victime du chantage (flanbie) va déposer une plainte à ton encontre, car le chantage est interdit sur Ogame N'associe plus jamais mon alliance à ça Bon jeu quand même... | |
|
| |
BIBI THE KID Admin
Nombre de messages : 248 Age : 37 Localisation : une adresse IP Date d'inscription : 09/04/2007
| Sujet: Re: De la création d'un trombinoscope universel Dim 2 Sep - 7:31 | |
| Euh c'est quoi ces histoires ?!?!?!?
| |
|
| |
Iluvarane En Myrn
| Sujet: Re: De la création d'un trombinoscope universel Dim 2 Sep - 10:09 | |
| On m'a averti sur mIRC, que ScOrPiOn AO faisait du chantage envers le joueur flanbie. Menaçant de faire intervenir ses amis du Fight C. Or cette affaire ne nous concerne pas. Je fais donc passer le message vite fait L'affaire est simple sinon : ScOrPiOn AO dit à flanbie de laisser sa flotte à quai sinon il va pourrir toutes ses planètes avec l'aide des Fight C. Etant Fight C je n'aime pas trop que notre nom soit cité dans ce genre de magouilles :) Voila c'est tout huhu^^ | |
|
| |
BIBI THE KID Admin
| Sujet: Re: De la création d'un trombinoscope universel Dim 2 Sep - 11:24 | |
| ok, j'avais demandé à flanbie qu'il m'explique ingame égallement : - Code:
-
salut, scorpio m'a recyclé mon graviton, ce qui est normal il a le droit , et d'ailleurs ça m'arrange ^^ . il a fait 2 passage. le premier je l'ai remercié pour d'etre passé, de m'avoir créer une lune, et visiblement j'avé calé mes recyclo un peu mieu :) et lui disant que j'esperé qu'il soit aussi généreux le soir meme sachant qu'il y avé une autre vague de lancé. la il s'est énervé. qu'il allé profité du reste du gravtion ou me détruire toute mes planetes, qu'il allé faire appel
je contact un Fight C, pour lui en parlé ^^, car il donne une trés mauvaise image de l'ally , (je parle meme pas de la sienne ^^) resultat la 2eme vague j'était toujours mieu calé que lui :) et la (alors que j'en avé parlé a personne sauf fight C) un indic me dit qu'il a fait appel a toute l'armada, et peu etre meme a certain tenebre ^^'
aussi Iluvarane En Myrn , c'est trompé, je n'ai aucunement l'intention de porté réclamation. j'ai rien perdu car il fallé bien le pété un jour ^^' . d'ailleurs j'ai meme une lune. et puis c'est menace ne me font pas peur. peu importe le joueur, je doute que je sois rentable ^^ a part le reste de sats. j'aimerai meme qu'il fasse un 3eme passage et si il joue les relations et qu'il y a un acharnement sur moi, je ferai de meme , j'ai quelques amis de longue date chez les olympes e
résumé qu'il se calme dans ces propos, c'est un jeux :) pour moi y a aucun probleme tant que ça reste entre nous. voila. et si il veu pété le reste des sats, qu'il se cale mieu cette fois ci :p | |
|
| |
Admin Admin
| Sujet: Re: De la création d'un trombinoscope universel Dim 2 Sep - 11:35 | |
| Certe je me suis énerver aprés lui car je calle mes reciclo a la segond pré et je pren rien , DSL de l'énervement , deplus ken je parle de fight C je parle de mon amis Tazkiller ki est le frére dun ga de notre élite et ki nous rend service si besoin est mai jen orai fait apelle en aucun cas s'étai unikement sou lemprise de colère mai Iluvarane En Myrn je ne parle en aucun moment de toi et des otre membres de ta team sauf tazkiller !!! Deplus Flanbie tkt je compte bien revenir mai mieu se cou si et je te garanti ke jorer se reciclage rien ke part honeur , laisse juste le temp de mettre mon truc en place !!! J'espere que j'ai ete clair , et dsl pour le remue ménage ki n'aurai pa du en etre !!!
Dernière édition par le Dim 2 Sep - 14:40, édité 1 fois | |
|
| |
alf premier
Nombre de messages : 420 Age : 65 Localisation : pas loin derriere toi Date d'inscription : 20/04/2007
| Sujet: Re: De la création d'un trombinoscope universel Dim 2 Sep - 14:10 | |
| | |
|
| |
Iluvarane En Myrn
| Sujet: Re: De la création d'un trombinoscope universel Lun 3 Sep - 10:15 | |
| | |
|
| |
umo
| Sujet: Re: De la création d'un trombinoscope universel Lun 3 Sep - 14:53 | |
| comment qu'on met sa photo? | |
|
| |
alf premier
Nombre de messages : 420 Age : 65 Localisation : pas loin derriere toi Date d'inscription : 20/04/2007
| Sujet: Re: De la création d'un trombinoscope universel Mar 4 Sep - 1:50 | |
| | |
|
| |
Admin Admin
| Sujet: Re: De la création d'un trombinoscope universel Mar 4 Sep - 7:31 | |
| ouai pourkoi pa mai moi je ne sai pa coment il faut faire si ta tu sai je te done quartier libre car moi je sai juste faire un blog mai pa un truc comme le leur !! | |
|
| |
umo
| Sujet: Re: De la création d'un trombinoscope universel Mer 5 Sep - 7:12 | |
| bé on fait tous sa presentation et on met une photo avec | |
|
| |
Admin Admin
| Sujet: Re: De la création d'un trombinoscope universel Mer 5 Sep - 11:13 | |
| ok beh il sufi ke lun dentre vous se lance dans la creation un skyblog et hop chakun y fou sa présentation !!! | |
|
| |
alf premier
| Sujet: Re: De la création d'un trombinoscope universel Mer 5 Sep - 12:47 | |
| l idee de umo me plait on fait un nouveau post avec presentation et nos tronches en plus je vais voir pour me lancer | |
|
| |
alf premier
| Sujet: Re: De la création d'un trombinoscope universel Mer 5 Sep - 13:11 | |
| voila j ai fais un endroit en privee pour mettre vos photos avec image shack pas de bleme cela marche a votre tour a tous et pas de degonfles vous pourrez poster les photos que vous voulez montrer votre voiture vos animaux surtout votre visage photos de maison ce que vous voulez du moment que c est correct | |
|
| |
Admin Admin
| Sujet: Re: De la création d'un trombinoscope universel Ven 7 Sep - 15:19 | |
| ok merci de tetre lancer je fai sa des ke je peut !!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: De la création d'un trombinoscope universel | |
| |
|
| |
| De la création d'un trombinoscope universel | |
|