Nombre de messages : 32 Age : 33 Localisation : Poitou-Charantes, Deux-Sèvres, près de Niort Date d'inscription : 05/01/2007
Sujet: Fusion ally mère-wing ? Ven 12 Oct - 14:45
Salut a tous je voudrai savoir si c prévu qu'il y est une fusion de la wing avec la mère car dans la wing on est plus que 19 et une 10ène d'inactifs dinc sa serai pas mal et on ma aussi proposer de rejoindre une autres alliance mais les gas ne sont pas tous d'accords pour que je vienne alors je v surement pas yaller et pi je me sens bien dans cette ally Mais bon ya aussi le fondateur de la wing c fl0 nan ? il est pratiquement j'amais connecter faudrai que c soit un gas qui est assez souvent connecter foncder ou zeen si sa vous interesse moi j'aimerai bien vous avoir comme fondateur ou umo enfin faudrai réfléchir
BIBI THE KID Admin
Nombre de messages : 248 Age : 37 Localisation : une adresse IP Date d'inscription : 09/04/2007
Sujet: Re: Fusion ally mère-wing ? Sam 13 Oct - 10:15
il ne faut pas tetnir compte du fondateur de la wing ... ce sont Deep Purple, foncder, zeen et umo qui la dirige ...
Bahal
Nombre de messages : 32 Age : 33 Localisation : Poitou-Charantes, Deux-Sèvres, près de Niort Date d'inscription : 05/01/2007
Sujet: Re: Fusion ally mère-wing ? Dim 14 Oct - 1:15
ouai mais es qui son les m^m droit que le fondateur ?
umo
Sujet: Re: Fusion ally mère-wing ? Dim 14 Oct - 4:11
je pense, on peut tout faire, acepté les joueur, les viré...