La résistance
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La résistance

ogame
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Demande conseil pour monter en points de vaisseaux.

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Kinji (ex-resistanziaR)

Kinji (ex-resistanziaR)


Nombre de messages : 200
Age : 32
Localisation : tu prend la rue Saint honoré tu tourne à droite,gauche,droite,gauche,tout droit,droit et voila!
Date d'inscription : 01/06/2007

Demande conseil pour monter en points de vaisseaux. Empty
MessageSujet: Demande conseil pour monter en points de vaisseaux.   Demande conseil pour monter en points de vaisseaux. Icon_minitimeVen 8 Juin - 6:23

Bonjour je voulez demander quel vaisseaux et deffences rapporte bien en points de vaisseaux. (et si vous savez,combient de points en vaisseux rapporte un LDM par exemple).merci a+
Comme ils ont un nouveau systéme de classement j''est vu que j'avait que 210 point en vaisseaux sniff Moi qui croyer au moin en avoir 1 000 ^^ Shocked Demande conseil pour monter en points de vaisseaux. 74880 merci a++
Revenir en haut Aller en bas
http://drago-sim.com/index.php?lang=french
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 1407
Age : 34
Localisation : limousin
Date d'inscription : 03/01/2007

Demande conseil pour monter en points de vaisseaux. Empty
MessageSujet: Re: Demande conseil pour monter en points de vaisseaux.   Demande conseil pour monter en points de vaisseaux. Icon_minitimeVen 8 Juin - 11:50

Alor que tu face des edlm , des vb , des chasseur léger .....
sa raporte autan de point car un vaisseaux quelquonque = 1pt donc si ta 210 point ses ke tu possede 210 vaisseaux !!!
----->Ses pour cela ke se ki son bien classer au classmen flote ne sont pas forcement tres fort car si il possede 100000 pt de vaisseau mai kil possede unikemen des chasseur leger et qun otre ga possede 200 pt mai possede ke des EDLM beh dans se cas la le ga mal classé est pourtan largemen meilleur

( J'espere etre assez clair dans met explication , je fait de mon mieu avec des exemple pour mieu que tu comprenne )
Revenir en haut Aller en bas
https://resistance.jeun.fr
Kinji (ex-resistanziaR)

Kinji (ex-resistanziaR)


Nombre de messages : 200
Age : 32
Localisation : tu prend la rue Saint honoré tu tourne à droite,gauche,droite,gauche,tout droit,droit et voila!
Date d'inscription : 01/06/2007

Demande conseil pour monter en points de vaisseaux. Empty
MessageSujet: Re: Demande conseil pour monter en points de vaisseaux.   Demande conseil pour monter en points de vaisseaux. Icon_minitimeVen 8 Juin - 12:19

slt merci cool donc enfait étre bien classer en flotte ne veut rien dire^^merci.
j'vait quand meme construire qq vaisseaux pour agmenter un peut tous sa^^.merci a++
Revenir en haut Aller en bas
http://drago-sim.com/index.php?lang=french
umo

umo


Nombre de messages : 764
Date d'inscription : 18/03/2007

Demande conseil pour monter en points de vaisseaux. Empty
MessageSujet: Re: Demande conseil pour monter en points de vaisseaux.   Demande conseil pour monter en points de vaisseaux. Icon_minitimeVen 8 Juin - 12:49

c'est où qu'on peut voir son classement en vaisseaux?
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 1407
Age : 34
Localisation : limousin
Date d'inscription : 03/01/2007

Demande conseil pour monter en points de vaisseaux. Empty
MessageSujet: Re: Demande conseil pour monter en points de vaisseaux.   Demande conseil pour monter en points de vaisseaux. Icon_minitimeVen 8 Juin - 15:25

^^ dans statistique et selection vaisseaux et tu cherche ou tu te trouve tu sera ecrit dune couleur diferente !!! ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://resistance.jeun.fr
umo

umo


Nombre de messages : 764
Date d'inscription : 18/03/2007

Demande conseil pour monter en points de vaisseaux. Empty
MessageSujet: Re: Demande conseil pour monter en points de vaisseaux.   Demande conseil pour monter en points de vaisseaux. Icon_minitimeVen 8 Juin - 15:53

a oui ok mais avant on pouvait le voir?
cool je suis 744eme
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 1407
Age : 34
Localisation : limousin
Date d'inscription : 03/01/2007

Demande conseil pour monter en points de vaisseaux. Empty
MessageSujet: Re: Demande conseil pour monter en points de vaisseaux.   Demande conseil pour monter en points de vaisseaux. Icon_minitimeVen 8 Juin - 23:43

on a toujour put voir le top 1500 mai mintenan on voit plus loin ke sa !!!
Revenir en haut Aller en bas
https://resistance.jeun.fr
Contenu sponsorisé





Demande conseil pour monter en points de vaisseaux. Empty
MessageSujet: Re: Demande conseil pour monter en points de vaisseaux.   Demande conseil pour monter en points de vaisseaux. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Demande conseil pour monter en points de vaisseaux.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Demande pour une candidature de Mr Clash AO
» Les Vaisseaux et Defences Inefficaces contre les EDLM.
» 500k de points
» candidature avec paut de points
» Demande de lune

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La résistance :: publique :: support et question-
Sauter vers: