Nombre de messages : 420 Age : 65 Localisation : pas loin derriere toi Date d'inscription : 20/04/2007
Sujet: Demande pour une candidature de Mr Clash AO Mer 4 Juil - 16:59
salut a vous tous il y a mr clash que je connais et qui veux venir dans notre allianc e il classe comme moi il est cool et peux apporter pleins de bonnes choses a l alliance en esperant que vous serez d accord une fois qu il sera inscrit sur le fofo a plus
edit : déplacé par BIBI THE KID
umo
Sujet: Re: Demande pour une candidature de Mr Clash AO Jeu 5 Juil - 6:22
tu poste des messages n'importe où toi lol dis lui de venir se présenter sur le forum et on vera, si il a la mm bonne humeur et le mm humour que toi ça devrait etre pas mal
alf premier
Nombre de messages : 420 Age : 65 Localisation : pas loin derriere toi Date d'inscription : 20/04/2007
Sujet: Re: Demande pour une candidature de Mr Clash AO Jeu 5 Juil - 8:47
je pense qu il va venir se presenter il est cool et top 600 c est bien pournotre alliance et son humour chacun le sien et je ne souhaite pas deux comme moi dans l alliance sinon trop dur a gerer
BIBI THE KID Admin
Nombre de messages : 248 Age : 37 Localisation : une adresse IP Date d'inscription : 09/04/2007
Sujet: Re: Demande pour une candidature de Mr Clash AO Jeu 5 Juil - 12:55
Je ne vois pas de problème, il serai bénéfique à l'alliance pour mon point de vue. Le seul problème c'est que ScOrPiOn est absent, et que je sais pas si son pot il fait passer mes messages car pas de réponse. ScOrPiOn devait me passer des accés mais on a oublié ... Je fais tout mon possible pour résoudre ce mauvais passage O_o
alf premier
Sujet: Re: Demande pour une candidature de Mr Clash AO Jeu 5 Juil - 16:00
okey question de temps il rentre quand dans le pire des cas
BIBI THE KID Admin
Nombre de messages : 248 Age : 37 Localisation : une adresse IP Date d'inscription : 09/04/2007
Sujet: Re: Demande pour une candidature de Mr Clash AO Jeu 5 Juil - 16:08
Je ne sais pas, il me semble qu'il avait un problème avec son pc portable et moi ça a mis plus de 2 semaines de réparation par exemple ... C'est un de ses pot qui s'occupe de son compte, alors je fait tout pour qu'il lui passe mes messages mais j'ai rien en retour
Admin Admin
Nombre de messages : 1407 Age : 35 Localisation : limousin Date d'inscription : 03/01/2007
Sujet: Re: Demande pour une candidature de Mr Clash AO Dim 8 Juil - 8:20
tkt je suit la mintenan et encore plus disponible des lundi 24h / 22h tkt ^^ on parle de se ke vous voulai sur msn lundi !!!
BIBI THE KID Admin
Sujet: Re: Demande pour une candidature de Mr Clash AO Sam 11 Aoû - 15:31
pas de suite !?! j'ai contacté ingame mais rien ...
Admin Admin
Nombre de messages : 1407 Age : 35 Localisation : limousin Date d'inscription : 03/01/2007
Sujet: Re: Demande pour une candidature de Mr Clash AO Dim 12 Aoû - 13:55
oui il faudrai ke alf lui en reparle lui ki le conai un peu mais je croi ke alf est en vac donc en attente ^^
BIBI THE KID Admin
Sujet: Re: Demande pour une candidature de Mr Clash AO Lun 20 Aoû - 10:38
Je l'ai [re]contacté et voici sa réponse
Code:
+--------------------+---------------------------+------------------------+ | 08-20 12:35:21 | Mr Clash AO [5:211:8] | Re:Candidature | +--------------------+---------------------------+------------------------+ | Dsl | | en tre temps je me suis inscrit dans la FIRE donc je ne vous rejoindrer | | pas mais si un jours vous aver d aide pendant une guerre vous saver | | vers qui vous tourner je suis Top 200 en flotte mais pour le moment | | nous sommes en guerre contre la C.P.E. | +-------------------------------------------------------------------------+
Je crois que tout est dit ...
Admin Admin
Sujet: Re: Demande pour une candidature de Mr Clash AO Mer 22 Aoû - 15:41
merci bibi de l'enquette a qu'en mm top 200 en flote ses sur ke sa aurait fait du bien dans la team ^^
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Demande pour une candidature de Mr Clash AO