| Les Vaisseaux et Defences Inefficaces contre les EDLM. | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Kinji (ex-resistanziaR)
Nombre de messages : 200 Age : 33 Localisation : tu prend la rue Saint honoré tu tourne à droite,gauche,droite,gauche,tout droit,droit et voila! Date d'inscription : 01/06/2007
| Sujet: Les Vaisseaux et Defences Inefficaces contre les EDLM. Sam 16 Juin - 13:30 | |
| Slt je vient de m'appercevoir qu'il y avait beaucoups de def et vaisseaux inefficaces contre les EDLM : Vaisseaux inefficaces :-chasseurs legers -chasseurs lourds -croiseurs-aprés évidament les GT,PT,V de Colonisations,recycleurs,sonde et satelites solaire. Defences inefficaces :-Lanceurs de missiles -L Legers -L Lourds -artillerie à ions. Et si vous saviez déja sa fait rien au moin ceux qui ne le savait pas le seront .a+ | |
|
| |
Admin Admin
Nombre de messages : 1407 Age : 35 Localisation : limousin Date d'inscription : 03/01/2007
| Sujet: Re: Les Vaisseaux et Defences Inefficaces contre les EDLM. Sam 16 Juin - 15:40 | |
| oui enfette les laser lourd touche ken mm les edlm ^^ mai pa du tou les leger et missile pour se ki est des vaisseau je sui pa si sur car a mon avis les chasseurs lourds et surtou les croisseurs ki on de gros feu rapide doivent toucher les edlm !!!! | |
|
| |
empereur crohn
| Sujet: Re: Les Vaisseaux et Defences Inefficaces contre les EDLM. Sam 16 Juin - 17:33 | |
| ben même si les l leger et les lanceur de missile serve a rien au moi ils sont detruit a la plasse des autre truc plus gros ! enfin d'aprés mon experrience de mec qui se prend souvent des rip !^^ | |
|
| |
Kinji (ex-resistanziaR)
Nombre de messages : 200 Age : 33 Localisation : tu prend la rue Saint honoré tu tourne à droite,gauche,droite,gauche,tout droit,droit et voila! Date d'inscription : 01/06/2007
| Sujet: Re: Les Vaisseaux et Defences Inefficaces contre les EDLM. Dim 17 Juin - 4:44 | |
| bé enfait j'est vu sur un site que les vaisseaux tirent au hasard sur n'importe quel def donc je sait pas mais j'est tester 500 000 lasers lourds contre 1 EDLM dans le simulateur et le EDLM gagne pour les vaisseaux c'est pareil j'est tout tester donc j'sait pas trop en principe sa devrait etre juste.^^ Allez sur ce lien si vous voulez tester si sa marche ou aussi voir quand vous attaquer qq c'est un simulateur de combat qui est pas mal que deep purple m'a donner l'adresse: http://drago-sim.com/index.php?lang=french pour se qui connaissent pas^^.a++ | |
|
| |
umo
| Sujet: Re: Les Vaisseaux et Defences Inefficaces contre les EDLM. Dim 17 Juin - 6:35 | |
| j'ai aussi fait des simulation et je suis dac avec toi | |
|
| |
Kinji (ex-resistanziaR)
| Sujet: Re: Les Vaisseaux et Defences Inefficaces contre les EDLM. Dim 17 Juin - 8:02 | |
| | |
|
| |
Admin Admin
Nombre de messages : 1407 Age : 35 Localisation : limousin Date d'inscription : 03/01/2007
| Sujet: Re: Les Vaisseaux et Defences Inefficaces contre les EDLM. Mar 19 Juin - 14:04 | |
| OUI ses vrai je vien également de tester donc je compren pa je vai en parler ak mon pote ki mavai expliker et je linvite a venir nous expliker se kil mavai di car je compren plu ^^ | |
|
| |
Kinji (ex-resistanziaR)
| Sujet: Re: Les Vaisseaux et Defences Inefficaces contre les EDLM. Mer 27 Juin - 14:57 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les Vaisseaux et Defences Inefficaces contre les EDLM. | |
| |
|
| |
| Les Vaisseaux et Defences Inefficaces contre les EDLM. | |
|