Kinji (ex-resistanziaR)
Nombre de messages : 200 Age : 33 Localisation : tu prend la rue Saint honoré tu tourne à droite,gauche,droite,gauche,tout droit,droit et voila! Date d'inscription : 01/06/2007
| Sujet: [régler+Bonus de pacte possible] Help on veu ma mort[résolu] Dim 3 Juin - 6:10 | |
| slt je suis pas de l'exterieur mais je savait pas ou postez le message dsl^^. Je croyer avvoir regler le probleme avec mon "ami" Tidus of master qui est dans la BA_Necro mais malheureusement il à bien l'intention de lancer des raids contre moi. (J'raconte comment on en est arriver la): Au debut on s'entendait bien mais dans la cour du college "on se jette toujour des fleurs a propos de son armée^^" et quand j'est dit que j'avait une meilleur def que lui il m'à jurer de m'attaquer. Resultat: Il veut m'attaquer.Son alliance ne participera pas aux attaques au contraire ils sont contre a se que tidus of master m'attaque et a se que j'ets comprit menacent meme de le renvoyer mais rien n'y fait il veut quand meme m'attaquer.
Dernière édition par le Dim 3 Juin - 6:22, édité 1 fois | |
|
Kinji (ex-resistanziaR)
Nombre de messages : 200 Age : 33 Localisation : tu prend la rue Saint honoré tu tourne à droite,gauche,droite,gauche,tout droit,droit et voila! Date d'inscription : 01/06/2007
| Sujet: Re: [régler+Bonus de pacte possible] Help on veu ma mort[résolu] Dim 3 Juin - 6:20 | |
| salut j'est une bonne nouvelle!! heuu non enfait 2 bonnes nouvelles ^^. Non seulement tidus of master ne va pas m'attaquer mais en plus un ami de la BA_Necro qui s'appelle filio me demande si vous seriez pas interresser par un pacte avec eux.si oui dite moi le ici puis je continurait a ecrire a propo du pacte (dans la categorie pacte).a++ merci. | |
|