La résistance
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La résistance

ogame
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 [régler+Bonus de pacte possible] Help on veu ma mort[résolu]

Aller en bas 
AuteurMessage
Kinji (ex-resistanziaR)

Kinji (ex-resistanziaR)


Nombre de messages : 200
Age : 32
Localisation : tu prend la rue Saint honoré tu tourne à droite,gauche,droite,gauche,tout droit,droit et voila!
Date d'inscription : 01/06/2007

[régler+Bonus de pacte possible] Help on veu ma mort[résolu] Empty
MessageSujet: [régler+Bonus de pacte possible] Help on veu ma mort[résolu]   [régler+Bonus de pacte possible] Help on veu ma mort[résolu] Icon_minitimeDim 3 Juin - 6:10

slt je suis pas de l'exterieur mais je savait pas ou postez le message dsl^^.
Je croyer avvoir regler le probleme avec mon "ami" Tidus of master qui est dans la BA_Necro mais malheureusement il à bien l'intention de lancer des raids contre moi.
(J'raconte comment on en est arriver la): Au debut on s'entendait bien mais dans la cour du college "on se jette toujour des fleurs a propos de son armée^^" et quand j'est dit que j'avait une meilleur def que lui il m'à jurer de m'attaquer.
Resultat: Il veut m'attaquer.Son alliance ne participera pas aux attaques au contraire ils sont contre a se que tidus of master m'attaque et a se que j'ets comprit menacent meme de le renvoyer mais rien n'y fait il veut quand meme m'attaquer.


Dernière édition par le Dim 3 Juin - 6:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://drago-sim.com/index.php?lang=french
Kinji (ex-resistanziaR)

Kinji (ex-resistanziaR)


Nombre de messages : 200
Age : 32
Localisation : tu prend la rue Saint honoré tu tourne à droite,gauche,droite,gauche,tout droit,droit et voila!
Date d'inscription : 01/06/2007

[régler+Bonus de pacte possible] Help on veu ma mort[résolu] Empty
MessageSujet: Re: [régler+Bonus de pacte possible] Help on veu ma mort[résolu]   [régler+Bonus de pacte possible] Help on veu ma mort[résolu] Icon_minitimeDim 3 Juin - 6:20

salut j'est une bonne nouvelle!! heuu non enfait 2 bonnes nouvelles ^^.
Non seulement tidus of master ne va pas m'attaquer mais en plus un ami de la BA_Necro qui s'appelle filio me demande si vous seriez pas interresser par un pacte avec eux.si oui dite moi le ici puis je continurait a ecrire a propo du pacte (dans la categorie pacte).a++ merci.
Revenir en haut Aller en bas
http://drago-sim.com/index.php?lang=french
 
[régler+Bonus de pacte possible] Help on veu ma mort[résolu]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Résolu] on en veut a mes sat
» [Résolu] problème avec les zinzin...
» probleme avec la 63 éme de l'univers[résolu]
» Proposition de pacte avec la BA_Necro
» Proposition de pacte avec les World of Chaos.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La résistance :: publique :: demande d'aide-
Sauter vers: