La résistance
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La résistance

ogame
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 besoin de renseigenement sur les satelites solaires

Aller en bas 
+2
alf premier
Bahal
6 participants
AuteurMessage
Bahal

Bahal


Nombre de messages : 32
Age : 32
Localisation : Poitou-Charantes, Deux-Sèvres, près de Niort
Date d'inscription : 05/01/2007

besoin de renseigenement sur les satelites solaires Empty
MessageSujet: besoin de renseigenement sur les satelites solaires   besoin de renseigenement sur les satelites solaires Icon_minitimeMar 3 Juil - 9:12

Sur ma pm les sat ne produise que 24 en énergie comment faire pour que sa augment ???????????
ou est-ce que c'est par rapport a la position de ma planète dans le système solaire ???????????
Revenir en haut Aller en bas
alf premier

alf premier


Nombre de messages : 420
Age : 64
Localisation : pas loin derriere toi
Date d'inscription : 20/04/2007

besoin de renseigenement sur les satelites solaires Empty
MessageSujet: Re: besoin de renseigenement sur les satelites solaires   besoin de renseigenement sur les satelites solaires Icon_minitimeMar 3 Juil - 15:48

OUI
Revenir en haut Aller en bas
Bahal

Bahal


Nombre de messages : 32
Age : 32
Localisation : Poitou-Charantes, Deux-Sèvres, près de Niort
Date d'inscription : 05/01/2007

besoin de renseigenement sur les satelites solaires Empty
MessageSujet: Re: besoin de renseigenement sur les satelites solaires   besoin de renseigenement sur les satelites solaires Icon_minitimeMer 4 Juil - 2:54

c'est par rapport a la place de la planète dans le système solaire et plus elle est vers les posotion 4/5/6 et plus les sat produise c'est ca ?
Revenir en haut Aller en bas
BIBI THE KID
Admin
BIBI THE KID


Nombre de messages : 248
Age : 36
Localisation : une adresse IP
Date d'inscription : 09/04/2007

besoin de renseigenement sur les satelites solaires Empty
MessageSujet: Re: besoin de renseigenement sur les satelites solaires   besoin de renseigenement sur les satelites solaires Icon_minitimeMer 4 Juil - 4:08

c'est pas de la position de la planète, mais plutôt de ça température ...
Revenir en haut Aller en bas
http://biyoann44.free.fr
Kinji (ex-resistanziaR)

Kinji (ex-resistanziaR)


Nombre de messages : 200
Age : 32
Localisation : tu prend la rue Saint honoré tu tourne à droite,gauche,droite,gauche,tout droit,droit et voila!
Date d'inscription : 01/06/2007

besoin de renseigenement sur les satelites solaires Empty
MessageSujet: Re: besoin de renseigenement sur les satelites solaires   besoin de renseigenement sur les satelites solaires Icon_minitimeMer 4 Juil - 6:47

plus une planéte est dans une galaxie proche de 9 moin les satelites produises car en general plus la température de la planéte est froide et plus une planéte est proche de la galaxie 1 en general plus la temerature de la planéte est chaude donc elle produits plus d'energy (plus la planéte est chaude plus la planéte est proche du soleile donc plus les satelites produise d'energy ) .
Revenir en haut Aller en bas
http://drago-sim.com/index.php?lang=french
Bahal

Bahal


Nombre de messages : 32
Age : 32
Localisation : Poitou-Charantes, Deux-Sèvres, près de Niort
Date d'inscription : 05/01/2007

besoin de renseigenement sur les satelites solaires Empty
MessageSujet: Re: besoin de renseigenement sur les satelites solaires   besoin de renseigenement sur les satelites solaires Icon_minitimeMer 4 Juil - 12:37

ok merci bon ben je suis un peut dans la merde parceque javai fait des calcule pour mon graviton pour des sat qui produisai 50 en énergie mais je vien de me rendre compte que le maxi de toute mes planète est de 36 donc j'ai du tout refaire mes calcules et la il me faut 8350 sat solaire et pour tous c'est sat il faut 16.700.000 de cristal et 4.175.000 de deut et si j'ai nanite niveau 3 tous est fait en 2 jours et 6 heures si j'ai economiser toute les ressources et que j'arrive a tous lancer en même temps
donc il me faudrai une planète très chaudes pour que je n'est pas beaucoup de sat a faire et vu que j'au mes 9 planète je suis baisé
bon ben c'est pas grave
merci pour les renseignements
Revenir en haut Aller en bas
alf premier

alf premier


Nombre de messages : 420
Age : 64
Localisation : pas loin derriere toi
Date d'inscription : 20/04/2007

besoin de renseigenement sur les satelites solaires Empty
MessageSujet: Re: besoin de renseigenement sur les satelites solaires   besoin de renseigenement sur les satelites solaires Icon_minitimeMer 4 Juil - 15:11

nanite niveau 4 c est plus cool pourfaire graviton normalement en 1 nuit mais il faut te synchro avec personne de l alliance pour le recyclage sinon les vautours vont faire un festin bon courage guerre
Revenir en haut Aller en bas
Bahal

Bahal


Nombre de messages : 32
Age : 32
Localisation : Poitou-Charantes, Deux-Sèvres, près de Niort
Date d'inscription : 05/01/2007

besoin de renseigenement sur les satelites solaires Empty
MessageSujet: Re: besoin de renseigenement sur les satelites solaires   besoin de renseigenement sur les satelites solaires Icon_minitimeJeu 5 Juil - 7:51

ouai mais sa coute trop chère nanite niveau 4
et pour la sincro je sui pas sur de me faire attaker donc il se peut qu'il ny est rien a recycler juste après que se soit fini et je pense pas que je pourrai économiser c'est 16 m de cristal et c'est 4 m de deut
il me faut 28 jours pour avoir 16 m de cristal et 66 jours pour 4 million de deut
ca va être chaud
Revenir en haut Aller en bas
umo

umo


Nombre de messages : 764
Date d'inscription : 18/03/2007

besoin de renseigenement sur les satelites solaires Empty
MessageSujet: Re: besoin de renseigenement sur les satelites solaires   besoin de renseigenement sur les satelites solaires Icon_minitimeSam 7 Juil - 7:00

oué mais plus tard un joueur t'attaquera avec 100 edlm et il va te détruire une grande partie de d=tes sat, il fait un recyclage a la seconde et gagne 2milion de cristal, donc autan que tu dise a un membre de l'aliance de t'ataquer comme ça une autre joueur n'en profite pas
Revenir en haut Aller en bas
Bahal

Bahal


Nombre de messages : 32
Age : 32
Localisation : Poitou-Charantes, Deux-Sèvres, près de Niort
Date d'inscription : 05/01/2007

besoin de renseigenement sur les satelites solaires Empty
MessageSujet: Re: besoin de renseigenement sur les satelites solaires   besoin de renseigenement sur les satelites solaires Icon_minitimeSam 7 Juil - 12:28

ouai et j'aurai peut être une lune comme ça nan ?
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 1407
Age : 34
Localisation : limousin
Date d'inscription : 03/01/2007

besoin de renseigenement sur les satelites solaires Empty
MessageSujet: Re: besoin de renseigenement sur les satelites solaires   besoin de renseigenement sur les satelites solaires Icon_minitimeSam 7 Juil - 15:40

sa fait cher la lune ^^ sinon vau mieu ke se soi un ga de lalliance comme sa il fera moitier moitier ak toi et tu perdra tre peu de point tous le monde sera conten comme sa !! bonne chance a toi et pence a vendre ton metal tira plus vite pour obtenir tous ton cristal ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://resistance.jeun.fr
Bahal

Bahal


Nombre de messages : 32
Age : 32
Localisation : Poitou-Charantes, Deux-Sèvres, près de Niort
Date d'inscription : 05/01/2007

besoin de renseigenement sur les satelites solaires Empty
MessageSujet: Re: besoin de renseigenement sur les satelites solaires   besoin de renseigenement sur les satelites solaires Icon_minitimeDim 8 Juil - 1:33

oui c'est bien ce que je contai faire pour en avoir plus
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 1407
Age : 34
Localisation : limousin
Date d'inscription : 03/01/2007

besoin de renseigenement sur les satelites solaires Empty
MessageSujet: Re: besoin de renseigenement sur les satelites solaires   besoin de renseigenement sur les satelites solaires Icon_minitimeLun 9 Juil - 2:40

Bonne chance a toi alor n'ésite pa a venir vendre des ressource pour obtenir plus rapidement ton cristal et deut !!!
Revenir en haut Aller en bas
https://resistance.jeun.fr
Contenu sponsorisé





besoin de renseigenement sur les satelites solaires Empty
MessageSujet: Re: besoin de renseigenement sur les satelites solaires   besoin de renseigenement sur les satelites solaires Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
besoin de renseigenement sur les satelites solaires
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La résistance :: publique :: Taverne ^^-
Sauter vers: