| Je cherche du Cristal et du Deut. | |
|
|
Auteur | Message |
---|
BIBI THE KID Admin
Nombre de messages : 248 Age : 37 Localisation : une adresse IP Date d'inscription : 09/04/2007
| Sujet: Je cherche du Cristal et du Deut. Dim 1 Juil - 11:13 | |
| Voilà je recherche du Cristal et du Deut.pour mes constructions (on la fait pas tout les jours celle que je fais O_o) Contre du Métal dispo tout de suite ou alors remboursement quand j'aurai fini, je vous donne des interets biens sûr dans ce cas là. Merci de votre aide (c'est pour la bonne cause)
Dernière édition par le Dim 8 Juil - 5:46, édité 1 fois | |
|
| |
umo
| Sujet: Re: Je cherche du Cristal et du Deut. Lun 2 Juil - 5:51 | |
| dsl jen ai pas, j'ai de millions de metal et de deut mais pas de cristal | |
|
| |
JAMZ
| Sujet: Re: Je cherche du Cristal et du Deut. Mar 3 Juil - 9:23 | |
| j'en ai un peu en stock en ce moment je T envoyé un mail... JAMZ | |
|
| |
Kinji (ex-resistanziaR)
Nombre de messages : 200 Age : 33 Localisation : tu prend la rue Saint honoré tu tourne à droite,gauche,droite,gauche,tout droit,droit et voila! Date d'inscription : 01/06/2007
| Sujet: Re: Je cherche du Cristal et du Deut. Mer 4 Juil - 6:52 | |
| slt désoler j'est bientot assez de crystal pour me construire ma deuxieme EDLM est j'est que 9 jour pour la finir avant de partir en suede sinon je t'en auré donner (mais si quand j'est finit mmon EDLM il me reste un peut de crystal je te les donnerait sans que tu a besoin de me donner quoi que se soit en retour) a+ | |
|
| |
BIBI THE KID Admin
Nombre de messages : 248 Age : 37 Localisation : une adresse IP Date d'inscription : 09/04/2007
| Sujet: Re: Je cherche du Cristal et du Deut. Jeu 5 Juil - 12:48 | |
| Je te remercie, mais tu aurais au moins la même quantité en métal, je n'aime pas le grauit O_o | |
|
| |
Admin Admin
Nombre de messages : 1407 Age : 35 Localisation : limousin Date d'inscription : 03/01/2007
| Sujet: Re: Je cherche du Cristal et du Deut. Sam 7 Juil - 15:32 | |
| MOI si ta tjr besoin je pet faire un efort ^^ | |
|
| |
BIBI THE KID Admin
| Sujet: Re: Je cherche du Cristal et du Deut. Dim 8 Juil - 5:45 | |
| Bah là je suis vers la fin, il me reste plus que 1500 sat. solaire à faire et je commence à être vraiment à cour de cristal et de deut. Je vous rembourse tout une fois fini ou sinon dans l'immédiat contre du métal ... | |
|
| |
Admin Admin
Nombre de messages : 1407 Age : 35 Localisation : limousin Date d'inscription : 03/01/2007
| Sujet: Re: Je cherche du Cristal et du Deut. Lun 9 Juil - 2:38 | |
| moi je peut tenvoier tous mon cristal et tu ora ka me rembourser plutar contre la mm chose car le metal je sui blinder^^ sinn ou veut tu la marchandisse ??? | |
|
| |
BIBI THE KID Admin
| Sujet: Re: Je cherche du Cristal et du Deut. Mer 11 Juil - 7:54 | |
| Merci à tout ceux qui m'ont aidé ... maintenant c'est parti our rembourser ceux qui m'nt fait crédit ... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Je cherche du Cristal et du Deut. | |
| |
|
| |
| Je cherche du Cristal et du Deut. | |
|