La résistance
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La résistance

ogame
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Phalanger comment on fait?

Aller en bas 
+2
foncder
Kinji (ex-resistanziaR)
6 participants
AuteurMessage
Kinji (ex-resistanziaR)

Kinji (ex-resistanziaR)


Nombre de messages : 200
Age : 32
Localisation : tu prend la rue Saint honoré tu tourne à droite,gauche,droite,gauche,tout droit,droit et voila!
Date d'inscription : 01/06/2007

Phalanger comment on fait? Empty
MessageSujet: Phalanger comment on fait?   Phalanger comment on fait? Icon_minitimeMar 19 Juin - 7:18

comment on phalange? je vient de construire sur ma lune phalange niveau 2 mais je ne sait pas comment l'utiliser sniff . Phalanger comment on fait? 74880

merci a+
Revenir en haut Aller en bas
http://drago-sim.com/index.php?lang=french
foncder

foncder


Nombre de messages : 159
Age : 38
Localisation : villedieu les poeles (en normandie 50)
Date d'inscription : 03/01/2007

Phalanger comment on fait? Empty
MessageSujet: Re: Phalanger comment on fait?   Phalanger comment on fait? Icon_minitimeMar 19 Juin - 10:34

donc tu vas dans galaxie et tu fait comme espionner noublie pas de mettre du deut sur ta lune
Revenir en haut Aller en bas
alf premier

alf premier


Nombre de messages : 420
Age : 64
Localisation : pas loin derriere toi
Date d'inscription : 20/04/2007

Phalanger comment on fait? Empty
MessageSujet: Re: Phalanger comment on fait?   Phalanger comment on fait? Icon_minitimeMar 19 Juin - 10:40

oui car phalange coute cher en deut
plus tu montes ta phalange plus tu vas phalanger loin
tu as niveau 2 tu peux aller que autour de planete mere
pour etre correct il te faut phalange niveau 6 je sais c est cher mais c est cool apres pour defoncer des retours de flottes france
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 1407
Age : 34
Localisation : limousin
Date d'inscription : 03/01/2007

Phalanger comment on fait? Empty
MessageSujet: Re: Phalanger comment on fait?   Phalanger comment on fait? Icon_minitimeMar 19 Juin - 13:54

oui car ken tu phalange un ga tu voit sa flote et tu peut savoir a lheure exact ou elle revien sur sa planette comme sa tu envoie ta flote san lui laisser la possibiliter de la faire repartir tu calle a la segonde prés et la tu tamuse a tous recicler et le ga peut rien faire du tous ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://resistance.jeun.fr
empereur crohn

empereur crohn


Nombre de messages : 48
Age : 37
Date d'inscription : 01/06/2007

Phalanger comment on fait? Empty
MessageSujet: Re: Phalanger comment on fait?   Phalanger comment on fait? Icon_minitimeMar 19 Juin - 17:24

c'est vavhe pour le mec qui se fait phalanger mais sa doit etre le pied total pour le mec qui attaque !^^
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 1407
Age : 34
Localisation : limousin
Date d'inscription : 03/01/2007

Phalanger comment on fait? Empty
MessageSujet: Re: Phalanger comment on fait?   Phalanger comment on fait? Icon_minitimeMer 20 Juin - 1:50

oui c'est sur le povre ga peut rien faire et voi de toute evidence ke sa flote va y paser amoin kil dise a un pote encore mieu claser de phalanger également la flote ki est entrain de l'attaker afin de lobliger a faire un retour de flote ^^ mai bon ses ken mm cho car il fo etre présent souvent et otonom et encore conaitre un ga meilleur ke selui ki nous attak ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://resistance.jeun.fr
umo

umo


Nombre de messages : 764
Date d'inscription : 18/03/2007

Phalanger comment on fait? Empty
MessageSujet: Re: Phalanger comment on fait?   Phalanger comment on fait? Icon_minitimeMer 20 Juin - 4:35

la seul solution c'est de ne pas avoir une trop grosse flote
Revenir en haut Aller en bas
Kinji (ex-resistanziaR)

Kinji (ex-resistanziaR)


Nombre de messages : 200
Age : 32
Localisation : tu prend la rue Saint honoré tu tourne à droite,gauche,droite,gauche,tout droit,droit et voila!
Date d'inscription : 01/06/2007

Phalanger comment on fait? Empty
MessageSujet: Re: Phalanger comment on fait?   Phalanger comment on fait? Icon_minitimeMer 20 Juin - 10:05

mm nice par contre avec ceux que j'est autour de moi je les espionnent il me defonce ^^ lol en tous cas merci je vait faire evoluer mes phalanges encore plus pour pouvoir espoionner plus loin.a++ et merci pour vos conseil.
Revenir en haut Aller en bas
http://drago-sim.com/index.php?lang=french
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 1407
Age : 34
Localisation : limousin
Date d'inscription : 03/01/2007

Phalanger comment on fait? Empty
MessageSujet: Re: Phalanger comment on fait?   Phalanger comment on fait? Icon_minitimeMer 20 Juin - 16:02

ok bonne chance a toi alor !!!
Revenir en haut Aller en bas
https://resistance.jeun.fr
Contenu sponsorisé





Phalanger comment on fait? Empty
MessageSujet: Re: Phalanger comment on fait?   Phalanger comment on fait? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Phalanger comment on fait?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Comment on recycle?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La résistance :: publique :: support et question-
Sauter vers: