Kinji (ex-resistanziaR)
Nombre de messages : 200 Age : 33 Localisation : tu prend la rue Saint honoré tu tourne à droite,gauche,droite,gauche,tout droit,droit et voila! Date d'inscription : 01/06/2007
| Sujet: Hangar sur la lune? Sam 16 Juin - 8:38 | |
| Salut je voulez demander à quoi sa servait d'avoir des hangars (crystal,metal,det) sur la lune appré tout on à pas de mine dessu donc pourquoi pouvoir y construire des hangar sa sert a qq chose?merci a+ | |
|
umo
| Sujet: Re: Hangar sur la lune? Dim 17 Juin - 6:22 | |
| je croi que tu peu y envoyer des ressources pour construire des truc mais je n'en ai pas donc je ne peux rien te dire de plus
vac sur ce site http://www.aideogame.fr/, il est super utile et interessant, je pense qu'il peut t'aider | |
|
Kinji (ex-resistanziaR)
Nombre de messages : 200 Age : 33 Localisation : tu prend la rue Saint honoré tu tourne à droite,gauche,droite,gauche,tout droit,droit et voila! Date d'inscription : 01/06/2007
| Sujet: Re: Hangar sur la lune? Dim 17 Juin - 7:58 | |
| slt merci je vait allez dessu pour voir un peut.a+
(Le lien marche po hehe) | |
|
Admin Admin
Nombre de messages : 1407 Age : 35 Localisation : limousin Date d'inscription : 03/01/2007
| Sujet: Re: Hangar sur la lune? Dim 17 Juin - 14:03 | |
| kel belle photos ^^ !! sinon les hangars servent strictemen a rien comme tu vien de le dire car bien évidement il ny a pa de mine desu la seule chose ke sa pe taporter ses de ne plus voir tes resource sur ta lune en rouge suivant le nivo de tes hangars et sa peu ossi taider a completer tes case , mai bon il y a plu utile ken mm ^^ En conclution ses de la merde nen fait pa ^^ | |
|
Kinji (ex-resistanziaR)
| Sujet: Re: Hangar sur la lune? Dim 17 Juin - 15:04 | |
| okey ^^merci (PS: ^^merci pour t'on beaux discour sur ma photo ) | |
|
Admin Admin
Nombre de messages : 1407 Age : 35 Localisation : limousin Date d'inscription : 03/01/2007
| Sujet: Re: Hangar sur la lune? Mar 19 Juin - 13:51 | |
| euh pour la foto réaction tous ta fait normal car tréstrés charmante ^^ | |
|
sangohan
| Sujet: Re: Hangar sur la lune? Mer 20 Juin - 11:20 | |
| | |
|
Admin Admin
| Sujet: Re: Hangar sur la lune? Mer 20 Juin - 16:01 | |
| la ses sur kel est libre ^^ | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Hangar sur la lune? | |
| |
|