La résistance
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La résistance

ogame
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 question concernant la colonisation

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
zeus141090




Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 06/06/2007

question concernant la colonisation Empty
MessageSujet: question concernant la colonisation   question concernant la colonisation Icon_minitimeJeu 7 Juin - 1:30

je voulai savoir si quand quelqu'un reocolonise une planète,celle-ci a le même nombre de cases que son ancien propriétaire.


edit by BIBI THE KID :
il est plus simple de créer un autre sujet si d'autres personnes se posent la question (plus facil de trouver une réponse via le titre du sujet)
Revenir en haut Aller en bas
umo

umo


Nombre de messages : 764
Date d'inscription : 18/03/2007

question concernant la colonisation Empty
MessageSujet: Re: question concernant la colonisation   question concernant la colonisation Icon_minitimeJeu 7 Juin - 1:48

jcroi quelle en a plus
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 1407
Age : 34
Localisation : limousin
Date d'inscription : 03/01/2007

question concernant la colonisation Empty
MessageSujet: Re: question concernant la colonisation   question concernant la colonisation Icon_minitimeJeu 7 Juin - 2:06

sa varie elle en a pas forcement plus mai elle peut en avoir moin et deplus si toi tu décolonise une planette a 320 case et ke tu recolonise o mm endroit tu nora plu le mm nombre de case ou alor ta un gro cou de bol mai les case sont aléatoire sa bouge tos le tem comme pour les création de lune un cou sa marche pas et ak la mm flote sa marche le lendemin (un des k_ZAR ma expliker ke le jeu marcher par vague^^) j'espere t'avoir apporter se que je savais apres si kelkun peu aporter un peu plus ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://resistance.jeun.fr
Contenu sponsorisé





question concernant la colonisation Empty
MessageSujet: Re: question concernant la colonisation   question concernant la colonisation Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
question concernant la colonisation
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» une petite question
» question sur votre alliance

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La résistance :: publique :: support et question-
Sauter vers: