La résistance
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La résistance

ogame
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 repriz de mon compte ^^

Aller en bas 
+3
umo
BIBI THE KID
th3punish3r
7 participants
AuteurMessage
th3punish3r




Nombre de messages : 160
Age : 34
Date d'inscription : 31/01/2007

repriz de mon compte ^^ Empty
MessageSujet: repriz de mon compte ^^   repriz de mon compte ^^ Icon_minitimeMer 16 Mai - 9:06

tout dabor mon compte ne szera vendu que dimanche soir lorsque notre chef sera revenu....
et donc jouvre une discution pour savoir ki sera le plus apte a le récup!


ps : je desir une choz en contre parti ........
Revenir en haut Aller en bas
BIBI THE KID
Admin
BIBI THE KID


Nombre de messages : 248
Age : 36
Localisation : une adresse IP
Date d'inscription : 09/04/2007

repriz de mon compte ^^ Empty
MessageSujet: Re: repriz de mon compte ^^   repriz de mon compte ^^ Icon_minitimeMer 16 Mai - 12:26

domage, mais tu dois avoir tes raisons ...
Revenir en haut Aller en bas
http://biyoann44.free.fr
umo

umo


Nombre de messages : 764
Date d'inscription : 18/03/2007

repriz de mon compte ^^ Empty
MessageSujet: Re: repriz de mon compte ^^   repriz de mon compte ^^ Icon_minitimeJeu 17 Mai - 3:43

et c'est quoi cette chose que tu veux à la place?
Revenir en haut Aller en bas
alf premier

alf premier


Nombre de messages : 420
Age : 64
Localisation : pas loin derriere toi
Date d'inscription : 20/04/2007

repriz de mon compte ^^ Empty
MessageSujet: Re: repriz de mon compte ^^   repriz de mon compte ^^ Icon_minitimeJeu 17 Mai - 12:17

que veux tu en echange

quels sont les criteres pour le recuperer


je suis demandeur de ton compte mais pas a n importe quel prix
et si je l obtient je cederais le mien sans probleme de facon a ce que tous le monde puisse evoluer et moi sans aucune condition sauf de le faire evoluer et de rester dans l alliance ce qui est normale
Revenir en haut Aller en bas
th3punish3r




Nombre de messages : 160
Age : 34
Date d'inscription : 31/01/2007

repriz de mon compte ^^ Empty
MessageSujet: Re: repriz de mon compte ^^   repriz de mon compte ^^ Icon_minitimeJeu 17 Mai - 14:47

une choz ce nest pa la peine de menvoyer des mp toute personne candidate présente c motivation sur se forum et je déciderai samedi soir ou dimanche pr savoir c ki ki le ré&cupere!!

ps : tous les mp je les suprime dc refaite votre cindidature ici ^^

et pas de bagard car de toue facon sa reste moi ki décide et bon jeu
Revenir en haut Aller en bas
alf premier

alf premier


Nombre de messages : 420
Age : 64
Localisation : pas loin derriere toi
Date d'inscription : 20/04/2007

repriz de mon compte ^^ Empty
MessageSujet: Re: repriz de mon compte ^^   repriz de mon compte ^^ Icon_minitimeDim 20 Mai - 10:25

suis de retour parmis vous jusqu a vendredi soir apres je repars en week end et serais de retour le lundi de pentecote et apres present dans l allianc a 2000% jusqu au vacances au mois d aout lol! lol! lol! lol! lol! lol! flower afro afro cherry rendeer
alors quel est l heureux elue pour ton compte
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 1407
Age : 34
Localisation : limousin
Date d'inscription : 03/01/2007

repriz de mon compte ^^ Empty
MessageSujet: Re: repriz de mon compte ^^   repriz de mon compte ^^ Icon_minitimeMer 23 Mai - 10:33

je te laisse libre de ton choix th3punish3r , mais sache avant que je souhaite te remercier de toute l'aide que tu aura consacrer pour cette alliance , et j'espere garder contact avec toi et si un jour tu souhaite revenir je me debrouillerai pour tavoir un bon compte san probleme !!!

-Alor je vois que alf premier
veut ton compte , je suis pas contre cependant ,
il est vrai que j'ai mon meilleur pote qui pourai le prendre il est super fort sur ogame etan donner kil est top 200 sur E-univer et kil a ete top 100 progame et qu'il est top 300 uni 36 !!! l'avantage serai ke ton compte nora que une tréss petite chance de se faire recicler et ke se compte ne kitera jamai lalliance en toute garanti !!! mais linconvienien ses ke je ne peut pa garantir la présence quotidienne de mon camarade a la diférence de alf premier qui a fait ses preuve jusque la . A toi de juger , en espérant que tu face le choix qui apportera le plus a l'alliance !!
Revenir en haut Aller en bas
https://resistance.jeun.fr
deep purple AO

deep purple AO


Nombre de messages : 231
Localisation : chez moi
Date d'inscription : 19/03/2007

repriz de mon compte ^^ Empty
MessageSujet: Re: repriz de mon compte ^^   repriz de mon compte ^^ Icon_minitimeMer 23 Mai - 13:42

moi je sui pas la vendredi et samdi et dimanche
Revenir en haut Aller en bas
alf premier

alf premier


Nombre de messages : 420
Age : 64
Localisation : pas loin derriere toi
Date d'inscription : 20/04/2007

repriz de mon compte ^^ Empty
MessageSujet: Re: repriz de mon compte ^^   repriz de mon compte ^^ Icon_minitimeMer 23 Mai - 13:48

merci scorpion surtout que moi je donnerais mon compte a ton pote si il le veux bien que je sais que certain le voudrons dans l alliance et cela se fera avec plaisir de pouvoir faire evoluer un membre de l alliance mais il devra rester dans l alliance sinon je m engage a le defoncer regulierement et en plus je connais pas mal de monde sur le 26 cela sera encore plus facile
en esperant que punisher 3 me fera l honneur de me ceder son compte que je m engage a continuer a faire evoluer et aussi a rester au sein de l alliance et si je venais un jour a arreter je mettrais compte en mode vacance et mot de passe a scorpion qui donnerais le compte a une personne meritante de l alliance
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 1407
Age : 34
Localisation : limousin
Date d'inscription : 03/01/2007

repriz de mon compte ^^ Empty
MessageSujet: Re: repriz de mon compte ^^   repriz de mon compte ^^ Icon_minitimeMer 23 Mai - 14:09

trés belle parole o moin avec sa tu risk pa de nous trahir ^^ car il nous sufirer de montrer a un bosse ta trahison et hop ^^ belle preuve de fideliter en esperan ke ton compte soi ossi bien respecter par son suceseur ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://resistance.jeun.fr
alf premier

alf premier


Nombre de messages : 420
Age : 64
Localisation : pas loin derriere toi
Date d'inscription : 20/04/2007

repriz de mon compte ^^ Empty
MessageSujet: Re: repriz de mon compte ^^   repriz de mon compte ^^ Icon_minitimeJeu 24 Mai - 9:19

si je recupere compte mon successeur aura interet a etre fidele a la l alliance et de toute facon je parlerais avec toi pour que tu me designe un client qui le merite vraiment j ai plus au moins idee je te dirais le moment venu par mp
Revenir en haut Aller en bas
BIBI THE KID
Admin
BIBI THE KID


Nombre de messages : 248
Age : 36
Localisation : une adresse IP
Date d'inscription : 09/04/2007

repriz de mon compte ^^ Empty
MessageSujet: Re: repriz de mon compte ^^   repriz de mon compte ^^ Icon_minitimeJeu 24 Mai - 11:41

en attendant on sais toujours pas ...
Revenir en haut Aller en bas
http://biyoann44.free.fr
deep purple AO

deep purple AO


Nombre de messages : 231
Localisation : chez moi
Date d'inscription : 19/03/2007

repriz de mon compte ^^ Empty
MessageSujet: Re: repriz de mon compte ^^   repriz de mon compte ^^ Icon_minitimeJeu 24 Mai - 12:21

mois je le veu bien
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 1407
Age : 34
Localisation : limousin
Date d'inscription : 03/01/2007

repriz de mon compte ^^ Empty
MessageSujet: Re: repriz de mon compte ^^   repriz de mon compte ^^ Icon_minitimeJeu 24 Mai - 13:22

bon on att Th3punish3r mai il faut comprendre kil doit etre tres occuper irl !!!
je le previendrai sur msn !!!
Revenir en haut Aller en bas
https://resistance.jeun.fr
Kinji (ex-resistanziaR)

Kinji (ex-resistanziaR)


Nombre de messages : 200
Age : 32
Localisation : tu prend la rue Saint honoré tu tourne à droite,gauche,droite,gauche,tout droit,droit et voila!
Date d'inscription : 01/06/2007

repriz de mon compte ^^ Empty
MessageSujet: Re: repriz de mon compte ^^   repriz de mon compte ^^ Icon_minitimeDim 3 Juin - 7:43

Moi je trouve que Deep purple AO et alf premier mérites tous les deux le compte de the punisher car ils ont l'air tous les deux trés fidéle a l'Union et sa Wing.Enfait pourquoi tu arréte the punisher? ( je n'est pas eu le temps de te connaitre comme je suis rentrer dans l'alliance aujourd'hui dsl).Enfin esperon que tu fera le bon choix car je sait que donner un compte qu'on à fait évoluer de ses propres main pandant plusieurs moi ou années est trés dur.ciao a++

repriz de mon compte ^^ Hl200010
Revenir en haut Aller en bas
http://drago-sim.com/index.php?lang=french
alf premier

alf premier


Nombre de messages : 420
Age : 64
Localisation : pas loin derriere toi
Date d'inscription : 20/04/2007

repriz de mon compte ^^ Empty
MessageSujet: Re: repriz de mon compte ^^   repriz de mon compte ^^ Icon_minitimeDim 3 Juin - 9:27

j ai recupere le compte de th3punish domage que certains renards se soient servis mais pas grave je remet a niveau

et soit le bienvenue parmi nous et je t offre une tournee tu verras tu serras bien parmis nous
repriz de mon compte ^^ Veuve%20clicquot%20grande%20bouteille
Revenir en haut Aller en bas
Kinji (ex-resistanziaR)

Kinji (ex-resistanziaR)


Nombre de messages : 200
Age : 32
Localisation : tu prend la rue Saint honoré tu tourne à droite,gauche,droite,gauche,tout droit,droit et voila!
Date d'inscription : 01/06/2007

repriz de mon compte ^^ Empty
MessageSujet: Re: repriz de mon compte ^^   repriz de mon compte ^^ Icon_minitimeDim 3 Juin - 10:38

Salut merci pour le bourbon j'me sens mieu d'un coup repriz de mon compte ^^ 977773 en esperant que j'me fait pas choper pas la police en rentrant chez moi ,suis toujour mineur!!!^^j'pensse que j'vait me sentir bien parmis vous oui merci ^^a++ dsl que des gars se soit servit sur l'account de the punisher comme si c'etait un self-service.bye
Revenir en haut Aller en bas
http://drago-sim.com/index.php?lang=french
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 1407
Age : 34
Localisation : limousin
Date d'inscription : 03/01/2007

repriz de mon compte ^^ Empty
MessageSujet: Re: repriz de mon compte ^^   repriz de mon compte ^^ Icon_minitimeDim 3 Juin - 11:09

Enfette Th3punish3r a arreter ogame car il avait trop de chose a faire IRL et plus de temp a consacrer a son comtpe donc il nous en fait dont ( sa a mit bocou de tem avant kil nous pass le mdp , il a perdu 300000 pt ;imagine tu les a mm pa ^^) mais bon mintenan je les remit a alf premier et il va pouvoir samuser car il possede le graviton donc vive les edlm ^^
sinon l'ancien compte de alf et actuellemen sou mon bra et jatt la reponce de alsan pour le lui remetre !!!

Allez dsl mai moi j'offre un petit champomie , j'ai rien de mieu sous la main ^^ boire un cou
Revenir en haut Aller en bas
https://resistance.jeun.fr
Contenu sponsorisé





repriz de mon compte ^^ Empty
MessageSujet: Re: repriz de mon compte ^^   repriz de mon compte ^^ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
repriz de mon compte ^^
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» compte a l'abandon a donner ou echanger !!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La résistance :: publique :: Taverne ^^-
Sauter vers: