La résistance
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La résistance

ogame
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Candidature tazkiller

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
tazkiller

tazkiller


Nombre de messages : 135
Date d'inscription : 07/04/2007

Candidature tazkiller Empty
MessageSujet: Candidature tazkiller   Candidature tazkiller Icon_minitimeSam 7 Avr - 6:13

Bonjour tout le monde je suis tazkiller principalement minier top 1257 un truc comme ça .

je suis pour une alliance avec une bonne ambiance l'espris d'équipe qui aime le jeu ...

ça fait bientot 4 ans en juillet que je joue à ogame j'ai été top 63 uni 37 et top je ne sais plus combien dans le 15

maintenant je suis dans le 26 pour une durer de 2 ans maintenant je verais bien ce que cela donne je joue depuis octobre tranquillement je monte tout doucement mais je ne suis pas présser et puis je monte chaque jours sauf quand j'économise mais ça fini par payer par la suite

je ne suis jamais rentable j'ai une bonne def et mes mines commence à devenir très classe en ce moment je monte mes mines de cristal et mes centrale solaire à part ce weekend ou je compte faire 3 nanite dont déjà 2 en cours de construction

je commerce avec de grands joueurs ce qui me rapporte enormement de ressource en tout je doit avoir 15M de metal a quai en ce moment pret à construire 1 nanite plus 1 centrale solaire niveau 28

je ne sais quoi vous dire d'autres alors les questions sont ouverte !!!
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 1407
Age : 34
Localisation : limousin
Date d'inscription : 03/01/2007

Candidature tazkiller Empty
MessageSujet: Re: Candidature tazkiller   Candidature tazkiller Icon_minitimeSam 7 Avr - 14:43

OK Tu est le bien venu dans notre team en esperant que tu t'y plaise ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://resistance.jeun.fr
tazkiller

tazkiller


Nombre de messages : 135
Date d'inscription : 07/04/2007

Candidature tazkiller Empty
MessageSujet: Re: Candidature tazkiller   Candidature tazkiller Icon_minitimeSam 7 Avr - 14:58

Merci l'amis c'est cool de ta part.

juste une question, pourquoi tu ma choisi moi ?
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 1407
Age : 34
Localisation : limousin
Date d'inscription : 03/01/2007

Candidature tazkiller Empty
MessageSujet: Re: Candidature tazkiller   Candidature tazkiller Icon_minitimeSam 7 Avr - 15:18

car tu progresser depui un peti moment et je tes observer et tu ma l'air pas mal et je ne regrette pa car tu est super sympas du moin juske la tu ma donner tré bonne impression ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://resistance.jeun.fr
tazkiller

tazkiller


Nombre de messages : 135
Date d'inscription : 07/04/2007

Candidature tazkiller Empty
MessageSujet: Re: Candidature tazkiller   Candidature tazkiller Icon_minitimeDim 8 Avr - 4:00

merci c'est cool !!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature tazkiller Empty
MessageSujet: Re: Candidature tazkiller   Candidature tazkiller Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature tazkiller
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» tazkiller AO

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La résistance :: publique :: candidature-
Sauter vers: